Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
standard de liège...

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Sports -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 22:03    Post subject: standard de liège... Reply with quote

alors les gars, 2 ou 3 choses a vous dire:

1. en fait pour la super coupe c'était pas Anderlecht qui était mauvais (quoique)...
2. Liverpool ne marchera pas tout seul
3. j'aime autant minitorres que maxi rien du tout...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 14:49    Post subject: Re: standard de liège... Reply with quote

will wrote:
alors les gars, 2 ou 3 choses a vous dire:

1. en fait pour la super coupe c'était pas Anderlecht qui était mauvais (quoique)...
2. Liverpool ne marchera pas tout seul
3. j'aime autant minitorres que maxi rien du tout...
Pas oublier une chose... Y a une retour les filles... A Anfield ! Vous allez pas au Parc Astérix de Bruxelles hein !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 16:41    Post subject: standard de liège... Reply with quote

c clair sur un vrai terrain de foot avec une ambiance de feu ca risque d etre chaud et je vois bien 2 buts de mon idole

Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 17:13    Post subject: standard de liège... Reply with quote

y a quelqu'un d'autre que moi qui a regardé le match : 1 ou 2 -0 c'aurrait pas été du vol...
enfin c 'est vrai qu'il y a un match retour mais 1-1 ou 2-2 (voir résultat des mauves pâles ) on est qualifié !!!!!!

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 15 Aug 2008 - 09:03    Post subject: standard de liège... Reply with quote

will wrote:
y a quelqu'un d'autre que moi qui a regardé le match : 1 ou 2 -0 c'aurrait pas été du vol...
enfin c 'est vrai qu'il y a un match retour mais 1-1 ou 2-2 (voir résultat des mauves pâles ) on est qualifié !!!!!!
c vrai le match aurai pu etre gagner par les rouches et que c la seul eclaircie dans le foot belge actuel mais le probleme est qu ils n ont pas marquer et que la bas ils sont quand meme 12 car les supporter valent sur  2 fois ceux du standard qui est le meilleur en belgique.  apres celui de louftemont bien sur Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 14:12    Post subject: standard de liège... Reply with quote

Mini wrote:
will wrote:
y a quelqu'un d'autre que moi qui a regardé le match : 1 ou 2 -0 c'aurrait pas été du vol... enfin c 'est vrai qu'il y a un match retour mais 1-1 ou 2-2 (voir résultat des mauves pâles ) on est qualifié !!!!!!

c vrai le match aurai pu etre gagner par les rouches et que c la seul eclaircie dans le foot belge actuel mais le probleme est qu ils n ont pas marquer et que la bas ils sont quand meme 12 car les supporter valent sur  2 fois ceux du standard qui est le meilleur en belgique.  apres celui de louftemont bien sur Okay

Bon voilà c'est réglé pour la LC. Sad
Dommage , ils n'ont certainement pas démérité, même si Liverpool se cherche encore. Je n'ai vu que les 20 dernières minutes du match et les prolongations, ça valait bien Virton-Brussels!

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 1 Nov 2008 - 13:03    Post subject: standard de liège... Reply with quote

Standard - Charleroi : 1-2...

Les gazettes vont encore passer ce faux-pas sous silence comme d'hab... Embarassed

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 11:20    Post subject: standard de liège... Reply with quote

http://uk.youtube.com/watch?v=sN_VmdBLsFc

Hum hum... Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41    Post subject: standard de liège...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Sports -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation