Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 16 Aug 2008 - 14:40    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

La RUSL vous invite ce samedi 23 août 08  
à la présentation des ses équipes de réserves et de premières, saison 2008-2009.  

A cette occasion, deux matches amicaux sont programmés.  

A 18h00 (Réserves 2x35min)  
RUS LOUFTEMONT  
RSC HABAY-LA-NEUVE   

A 20H15 (Premières)  
RUS LOUFTEMONT  
ES MUSSON   

La présentation des équipes est prévue à 19h30 (animation assurée)  

Nous vous attendons nombreux pour découvrir nos équipes et leurs nouveaux joueurs  
Petites restaurations prévues. Entrée gratuite.  

Last edited by Pat on Sat 16 Aug 2008 - 14:42; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug 2008 - 14:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 16 Aug 2008 - 14:41    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Les joueurs de l'équipe première sont attendus au terrain pour 18h30 si possible... afin d'éviter tout retard dans l'organisation de cette soirée... Wink

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 10:36    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Les réserves de Louftémont ont partagé sur le score de 6-6 contre l'équipe réserve d'Habay-la-Neuve et l'équipe^première s'est imposée sur le score de 8-0 contre Musson (Loic 4X, Vincent 3X et Julien). A noter que le cadeau d'annif de Julien (son but Mr. Green  ) lui a été offert sur un plateau par son frangin Damien... Okay

Je suppose que la soirée s'est terminée très très tôt... le matin...  En tout cas la buvette se transformait déjà en chaudron quand je suis retourné...

Au fait, l'omelette a été bonne???

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 11:57    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

j espere qu on reussira notre match d entree pour mettre le feu chez nous au 2eme avec nos fervent supporter et content je marque aussi avec les nouveau maillot 

Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 12:47    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Pat wrote:
Les réserves de Louftémont ont partagé sur le score de 6-6 contre l'équipe réserve d'Habay-la-Neuve et l'équipe^première s'est imposée sur le score de 8-0 contre Musson (Loic 4X, Vincent 3X et Julien). A noter que le cadeau d'annif de Julien (son but Mr. Green  ) lui a été offert sur un plateau par son frangin Damien... Okay

Je suppose que la soirée s'est terminée très très tôt... le matin...  En tout cas la buvette se transformait déjà en chaudron quand je suis retourné...

oui la soiree etait trés trés bonnes et oui l omelettte etait trés bonne 40 oeufs à 6 plus une bouteille de baileys et un gros vers 7h

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 13:03    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

julien wrote:
Pat wrote:
Les réserves de Louftémont ont partagé sur le score de 6-6 contre l'équipe réserve d'Habay-la-Neuve et l'équipe^première s'est imposée sur le score de 8-0 contre Musson (Loic 4X, Vincent 3X et Julien). A noter que le cadeau d'annif de Julien (son but Mr. Green ) lui a été offert sur un plateau par son frangin Damien... Okay

Je suppose que la soirée s'est terminée très très tôt... le matin... En tout cas la buvette se transformait déjà en chaudron quand je suis retourné...

oui la soiree etait trés trés bonnes et oui l omelettte etait trés bonne 40 oeufs à 6 plus une bouteille de baileys et un gros vers 7h
T'en est co mis plein la couenne gros !?

Back to top
Visit poster’s website MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 16:04    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Alan wrote:
julien wrote:
Pat wrote:
Les réserves de Louftémont ont partagé sur le score de 6-6 contre l'équipe réserve d'Habay-la-Neuve et l'équipe^première s'est imposée sur le score de 8-0 contre Musson (Loic 4X, Vincent 3X et Julien). A noter que le cadeau d'annif de Julien (son but Mr. Green ) lui a été offert sur un plateau par son frangin Damien... Okay

Je suppose que la soirée s'est terminée très très tôt... le matin... En tout cas la buvette se transformait déjà en chaudron quand je suis retourné...

T'en est co mis plein la couenne gros !?

as tu m étonne avec le panzer on a bien charger la bête

Back to top
MSN
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 16:14    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

alors ces nouveaux maillots ca donne quoi ? Que des XXL ou des S pour les gens comme moi  ??

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 21:20    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Tu devras manger un peu plus pour les remplir... Mr. Green

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 12:40    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

julien wrote:
Pat wrote:

Je suis sûr que certains joueurs auront encore du brouillard dans les yeux de cette soirée ce mardi à l'entrainement...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:00    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Si vous voulez visionner quelques photos de la présentation de l'équipe, rendez-vous sur la page

http://ruslouftemont.be/presentation%20equipes.html

Page d'acceuil du site http://ruslouftemont.be/ le site de Jean-Marie.

Merci à lui pour avoir assurer le reportage photos.

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 17:36    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Sympa les photos !

Vous devriez, avec l'autorisation bien sur, les mettre sur le forum !

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 18:47    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

Alan wrote:
Sympa les photos !
Vous devriez, avec l'autorisation bien sur, les mettre sur le forum !

on va y penser, il faut récupérer les photos chez le jean-marie avant.

Back to top
MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 19:34    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

ENcore quelques photos de la soirée (déjà tard!)

Il y en a déjà sur le bar!!!!

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 21:14    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première Reply with quote

La dernière... Laquelle !  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53    Post subject: SAMEDI 23/08Présentation des équipes réserve et première

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation