Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Louftémont-Namoussart

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 15:29    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

En partant du principe que l'on ne peut pas joueur plus mal que le w-e dernier, je ne vois aucune autre issue que la victoire ce dimanche contre les marchands de sapins Okay .
Une revanche s'impose, surtout envers les supporters (assez nombreux d'ailleurs) qui on assistés à notre non match dimanche dernier . Certes ce n'était pas l'ambiance des grands jours Rolling Eyes . Mais ce w-e cela devrait être ce que nous avions connu précédemment (un nouveau klaxon sera inauguré )
Alors plus d'excuse (chaleur, maillots, terrain,...)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 15:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 16:25    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

c sur avec ce temps la chaleur ne pourra etre mis en cause, j espere debloquer le compteur officiel et que pat n agrandira pas le siens en meme temps faudrai que patrice arrete de croire qu il est attaquant c est quand meme lui qui fait l equipe

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 16:40    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Embarassed

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 4 Sep 2008 - 22:51    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Joueurs convoqués pour ce dimanche : David, François, Pat, Fred, Dimi, Lio, Damien, Ludo, Speedy, Kévin, Julien, Vincent, Loïc, Cédric, J-F  Wink

Pour les autres, un match de réserves aura lieu dimanche matin à 10h à  Louftémont contre Assenois. Serge prendra contact avec vous pour l' horaire du match.
Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 12:39    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Pat wrote:
Joueurs convoqués pour ce dimanche : David, François, Pat, Fred, Dimi, Lio, Damien, Ludo, Speedy, Kévin, Julien, Vincent, Loïc, Cédric, J-F  Wink
Pour les autres, un match de réserves aura lieu dimanche matin à 10h à  Louftémont contre Assenois. Serge prendra contact avec vous pour l' horaire du match. Okay

Pour les joueurs non repris et les joueurs de réserves, nous vous attendons tous pour composer le kop des supporters. Il faut en mettre plein la vue aux frères et père sapins.

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 17:15    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Pat wrote:

Pour les autres, un match de réserves aura lieu dimanche matin à 10h à  Louftémont contre Assenois. Serge prendra contact avec vous pour l' horaire du match. Okay

Serge n'est pas là ce week-end (Il est parti manger des MOULES Mr. Green )... C'est Pascal qui prendra en charge l'équipe réserve.il m'a téléphoné ce midi.Beaucoup de joueurs seront présents ce dimanche.Pascal n'étant pas au courant de "l'arrangement" que j'avais mis en place avec Serge, il sera difficile de faire jouer ce dimanche matin tous les joueurs de 1ère non-repris.Merci de votre compréhension en cas de non-convocation ce dimanche matin. Tout sera réglé la semaine prochaine. Wink  

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 18:37    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

aller au ballon qu il disait je peux vous dire un truc c est du bon bois les sapins de namoussart je me suis casser dessus  Mr. Green

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 8 Sep 2008 - 06:37    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

1ère victoire sur le terrain Mr. Green .. sur le score de 4-0... Bon match de notre part. 2 seuls points "négatifs" : le nombre d'Occasions galvaudées et les 20 min de flottement en deuxiàme mi-temps. Nous devrons corriger ces points-là au plus vite. A part ca, nous avons répondu présent. Les buteurs du jour se prénomment Moi ( Rolling Eyes  j'ai enfin compris dans quel but il fallait frapper Exclamation ) , Loic et Vincent (2x). Un autre match nous attend samedi soir à Habay-la-Neuve... une autre paire de manches... RDV mardi pour préparer cette 3 ème rencontre.

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 8 Sep 2008 - 19:07    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

A t-on des news de mini rocky Mort de Rire   oups pardon de mini torres pour son nez?

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 8 Sep 2008 - 23:39    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Le nez n'est pas cassé... Okay . Il devra passer une visite chez un ORL pour voir si le cartilage est touché et si qqchose a bougé... J'espère que le viseur s'est recentré Mr. Green ... Il sera de retour jeudi. Wink

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 12:00    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Pat wrote:
Le nez n'est pas cassé... Okay . Il devra passer une visite chez un ORL pour voir si le cartilage est touché et si qqchose a bougé... J'espère que le viseur s'est recentré Mr. Green ... Il sera de retour jeudi. Wink

Avait-on inscrit cet incident sur la feuille de match? Si l'on doit introduire un dossier d'accident ça serait mieux.
Pour le viseur, à mon avis, ça ne peut que l'améliorer

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 13:40    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Cela a été noté sur la feuille de match mais il parait que c'est inutile... Question Question Question

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 14:51    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Pat wrote:
Cela a été noté sur la feuille de match mais il parait que c'est inutile... Question Question Question

comme beucoup de choses à l'union belge!!!! mais ça aide pour la crédibilité de la déclaration d'accident.

Back to top
MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 15:04    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Composition de l'équipe         

Lagrange F      
Hubert F, Delime P, Warnimont L, Grevisse Di         
Cohy L, Gruslin D, Grevisse Da, Jean S         
Thiry L, Rapaille V         

Réservistes         

Gillet M, Gruslin J,          
Collard JF, Pierrard C         

Changements         

60' in: Pierrard C   out: Jean S      
70' in: Collard JF out: Warnimont L         
80' in: Gruslin J  out: Thiry L       

Absents ou non repris         
Manderlier S, Bouillon M,  Lagrange G,         
Pemmers S, Theisman R, Pipard F, Mausen K        

Les buts:         
7' Delime P         1-0       
15' Rapaille V     2-0       
40' Thiry L           3-0       
    80' Rapaille V     4-0          

Back to top
MSN
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 16:29    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Higgins wrote:
Pat wrote:

comme beucoup de choses à l'union belge!!!! mais ça aide pour la crédibilité de la déclaration d'accident.
t as les photos de Rocky?   au faite maintenant plus que 48 ceux la il compte!!!!! il compte pas double puisque j etais blesser

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 16:23    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

ca ete a l entrainement?

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 19:32    Post subject: Louftémont-Namoussart Reply with quote

Beaucoup d'absents... (Lio, Vincent, Speedy et Dimi = blessés / Bifi,Fabian, Kévin = boulot / Gilles et Steve = vacances / François = à Louvain pour l'état des lieux de son Kot). Nous étions 11 pour cet entrainement. RDV jeudi... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43    Post subject: Louftémont-Namoussart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation