Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
S.P.A. "Mini Torres"

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 23:34    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Nouveau à Louftémont... si vous vous voulez donner un animal qui serait trop encombrant, Vincent recrute... Mr. Green . Julien a peut-être une vache malade!!! Tu es preneur Vincent? Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 10:19    Post subject: Re: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Pat wrote:
Okay Nouveau à Louftémont... si vous vous voulez donner un animal qui serait trop encombrant, Vincent recrute... Mr. Green . Julien a peut-être une vache malade!!! Tu es preneur Vincent? Mort de Rire

Comment s'est déroulé l'intégration des 3 nouveaux? Madame était-elle contente Okay ?
La SPA remercie Vincent pour avoir sauvé d'une mort certaine ces trois mangeurs de souris et en plus ils étaient mignons Mr. Green (voir l'Avenir page 12 dans la rubrique "insolites")

Quand ils feront des oeufs tu nous en amèneras, c'est julien qui fera l'omelette

Back to top
MSN
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 16:51    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

l integration c tres bien et leurs premiere nuit aussi  Okay il y en a deja un qui a trouver qui a trouver un foyer

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 16 Sep 2008 - 16:21    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

voila un 2 eme chat vient de trouver une maison. le dernier est quand a lui deja chez lui et adopter  Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 13:17    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Mini-Torres Junior sur Footlux... Okay . Cliquez sur le lien :

http://footlux.be/index.php/2008/12/31/5525-aubange-2a-du-cabu-apres-l-entr…

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 21:23    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Pat wrote:

oh ca va il n a marquer que 17 buts en 9 match Shocked c pas grand chose non ils ont ete genial et ont passer les 8 eme fasse aux golden star
et a l issus de ce match un detecteur du standard est venue me demander mes coordonees pour lui
mais comme je veux pas que le standard soit champion lui ai pas donnée........ rire je tremblais en lui ecrivant l adresse

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 26 Jan 2009 - 21:16    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Mini"Torres" wrote:
Pat wrote:

oh ca va il n a marquer que 17 buts en 9 match Shocked c pas grand chose non ils ont ete genial et ont passer les 8 eme fasse aux golden star
et a l issus de ce match un detecteur du standard est venue me demander mes coordonees pour lui
mais comme je veux pas que le standard soit champion lui ai pas donnée........ rire je tremblais en lui ecrivant l adresse

voila je tenais a le partager avec tout le monde on a recus le coup de telephone lorenzo appeller "mini torres junior" va passer un test mercredi 4 fevrier au standard pas la peine de dire ke meme si c le standard j en suis tres fier

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 27 Jan 2009 - 10:43    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

N'oublie que c'est lui qui va passer le test , pas toi... Mr. Green   Mort de Rire

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 27 Jan 2009 - 21:06    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Pat wrote:
N'oublie que c'est lui qui va passer le test , pas toi... Mr. Green Mort de Rire

non je ne l oublie pas mais lui ne se rend pas compte de ce kil va vivre moi oui
Mr. Green Okay

Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 28 Jan 2009 - 13:04    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

Mini wrote:
Pat wrote:
N'oublie que c'est lui qui va passer le test , pas toi... Mr. Green Mort de Rire

non je ne l oublie pas mais lui ne se rend pas compte de ce kil va vivre moi oui
Mr. Green Okay
Allez bonne chance a super mini torres et que le papa se face pas trop de cheveux gris car le coach va être jaloux Mort de Rire

Back to top
MSN
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 4 Feb 2009 - 21:41    Post subject: S.P.A. "Mini Torres" Reply with quote

voila on est revenus du standard.....ils etait 10 a passer le test dont 2 d aubange. 4 ont ete retenus dont lorenzo Okay mtn ont attends le prochain appel pour le 2eme test

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30    Post subject: S.P.A. "Mini Torres"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation