Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Habay-la-Neuve vs Louftémont

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 15:32    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Les interrogations et commentaires vont bon train.

Qui est ce blessé Louis? J'aurais parier sur Speedy plutôt enfin soit.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 16:55    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

petite info a tout les joueurs et amis du forum torres a encore marquer un but mais j ai tirer tellement fort qu il faudra encore 7 mois pour qu il sorte  Razz oui mon compteur va compter 4 beau buts j espere  Mr. Green

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 13:49    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Félicitations vieux Vince...

On a joué Habay mardi en amical. Une belle équipe de 3, qui sait jouer au football. Quelques bons jeunes, bien encadrés.

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 21:44    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Quel match  Rolling Eyes ... Habay mérite la victoire, ca c'est sur... Le score aurait pu, ou plutôt du être 7-2 ou 7-3... Pourtant, je trouve que vous avez eu qq bonne actions... Mais chaque fois qu'ils ont réellement accéléré, c'étais dangereux. Un peu trop agressif aussi non? L'arbitre mauvais comme tout des 2 côtés, le match aurait du se terminer à 10 contre 8...
On ne peux juger sur une rencontre... Mais Habay me semble qd même moins fort que ce que je croyais, ce qui me laisse penser que la voie est toute tracée pour Bercheux...
Allez, ce n'est pas cette défaite qui va stopper votre marche en avant... Mettez les choses au point face à Assenois et Cobreville ! 2 matchs à la maison = 6 points !  Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 23:08    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Alan wrote:
Quel match  Rolling Eyes ... Habay mérite la victoire, ca c'est sur... Le score aurait pu, ou plutôt du être 7-2 ou 7-3( Shocked Shocked Shocked )... Pourtant, je trouve que vous avez eu qq bonne actions... Mais chaque fois qu'ils ont réellement accéléré, c'étais dangereux. Un peu trop agressif aussi non? L'arbitre mauvais comme tout des 2 côtés, le match aurait du se terminer à 10 contre 8...On ne peux juger sur une rencontre... Mais Habay me semble qd même moins fort que ce que je croyais, ce qui me laisse penser que la voie est toute tracée pour Bercheux...Allez, ce n'est pas cette défaite qui va stopper votre marche en avant... Mettez les choses au point face à Assenois et Cobreville ! 2 matchs à la maison = 6 points !  Okay

Désolé Alan, mais je trouve ce commentaire peu objectif. Je pense que les avis en général sont différents du tien!!! Après 15min de jeu, si l'arbitre avait sorti 2 ou 3 cartes jaunes pour Habay, cela aurait été plus que logique. Au contraire, il a mis des avertissements verbaux pour 3 agressions sur Kévin! Première faute de notre part et c'est une jaune (elle était méritée mais pourquoi pas dans les 2 sens!). Habay marque chanceusement sur sa première occasion et fait le 2-0 sur sa deuxième! Après cela, on revient à 2-1 et puis l'exclusion de lio change tout(Il reçoit sa 2ème jaune alors qu'il ne commet aucune faute! L'arbitre à 50m de la phase ne pouvait rien voir!). En première période, l'arbitre oublie 2 pénos pour nous (Le visionneur l'a confirmé après le match...QUi sait ce qui se serait passé si on avait mené 0-1???).Il en oublie un pour Habay en 2ème aussi.L'arbitre, par son arbitrage en-dessous de tout, n'a fait qu'envenimer les choses. Les 25 dernières minutes, il y avait autant de fautes dans un sens que dans l'autre, et seuls les joueurs de Louftémont étaient pénalisés d'une carte jaune! Je pense que l'étiquete de "MECHANTS JOUEURS" que Habay nous collait sur le front, on peut leur remettre sans problème. David Grevisse s'est fait balancer plusieurs fois (pas de cartes), Kévin s'est fait agressé 5 fois par derrière sans cartes pour Habay. Alors un peu d'objectivité serait la bienvenue. Merci. Je tiens à signaler que la victoire n'est pas volée pour Habay mais les décisions arbitrales contre nous ont orienté le match et pas un peu... Jusqu'au 2-1, on était selon moi plus présent dans le jeu que Habay ne l'était... Ce n'est que mon avis, et il ne s'agit pas d'une réaction à chaud... Bonne merde à vous pour demain dans votre derby communal. Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 07:29    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

même commentaire que sur le fo de Léglise:

Quote:

Désolé mais je pense bien objectif ce que je dit... Hier, pendant toute la rencontre j'étais le seul supporter de Louftémont dans la buvette Habay... J'ai vu des agression de part et d'autres... Trop... Et plus de votre côté selon moi... Mais bon chacun son avis.

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 10:09    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Alan wrote:
même commentaire que sur le fo de Léglise:

Quote:

Désolé mais je pense bien objectif ce que je dit... Hier, pendant toute la rencontre j'étais le seul supporter de Louftémont dans la buvette Habay... J'ai vu des agression de part et d'autres... Trop... Et plus de votre côté selon moi... Mais bon chacun son avis.

Vous avez eu qq occases comme je met, mais il faut avouer que Habay en à eu plus qd même...Jusqu'au 2-1 oui vous étiez plus présent... Mais les contres sont mortels avec leur vitesse... Pour moi Habay jouait sec oui, mais plutôt correctement... La première faute de Lio par exemple, aurait pu directement lui valoir la rouge. Car s'il pète la jambe à celui en face c'est pareil. Maintenant je ne dis pas non plus que les autres sont tous gentils tous beaux...certainement pas... Cool

Malgré tout cela, Je suis super déçu que Habay ne l'ai pas eu dans l'os Mort de Rire et cela rien que pour certains supporters débiles... Rolling Eyes

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 10:20    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Pat; je ne discute pas la victoire d'Habay car il ont une très belle équipe mais en 1ère mi-temps on ne les a pas vu juste sur le but car François n'a rien eu à faire. Nous nous avons eu quelques occasions avec la frappe de Kévin, celle de Vince ou de Gilles puis les 2 pénos non sifflés qui auraient changer la donne car SI on mène 1-0 voire 2-0 c'est un tout autre match. C'est vrai qu'en 2ème mi-temps à 10 contre 12 c'était pas facile. En revenant à 2-1 je pensais que nous pouvions les faire douter mais bon on a pris le 3ème trop vite; ensuite la frappe de Gilles sur l'équerre qui aurait pu faire 3-2 je pense et là pour la fin de match tout aurait été possible mais bon... C'est vrai qu'il y avait pénalty pour eux en 2éme mi-temps mais c'était déjà 3-1 donc ca n'aurait rien changé au match.

On aura quand même pas tout perdu j'ai fermé la buvette en compagnie du captain habaysien lol Ce fut épique aussi comme pour le match; mes compagnons( JB, René je crois et Patrick qui devait rentrer prendre ses cachets car ses allergies au chat allaient commencer mdrr) m'ayant laissé tomber 1 à 1, je me suis battu jusqu'au bout; dans le temps additionnel j'ai dribblé les ex-freylangeois(Lepage, André, Winandy et Kihl) toujours présents eux aussi mais j'ai tenu bon, j'étais à la limite des crampes quand même mais l'arbitre mettait fin à cette 3ème mi-temps vers 1h15 du matin soulageant les 2 derniers courageux pour leurs efforts héroïques.

Allez à mardi

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 10:32    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Fred wrote:
Tout à fait d'accord avec Pat; je ne discute pas la victoire d'Habay car il ont une très belle équipe mais en 1ère mi-temps on ne les a pas vu juste sur le but car François n'a rien eu à faire. Nous nous avons eu quelques occasions avec la frappe de Kévin, celle de Vince ou de Gilles puis les 2 pénos non sifflés qui auraient changer la donne car SI on mène 1-0 voire 2-0 c'est un tout autre match. C'est vrai qu'en 2ème mi-temps à 10 contre 12 c'était pas facile. En revenant à 2-1 je pensais que nous pouvions les faire douter mais bon on a pris le 3ème trop vite; ensuite la frappe de Gilles sur l'équerre qui aurait pu faire 3-2 je pense et là pour la fin de match tout aurait été possible mais bon... C'est vrai qu'il y avait pénalty pour eux en 2éme mi-temps mais c'était déjà 3-1 donc ca n'aurait rien changé au match.

On aura quand même pas tout perdu j'ai fermé la buvette en compagnie du captain habaysien lol Ce fut épique aussi comme pour le match; mes compagnons( JB, René je crois et Patrick qui devait rentrer prendre ses cachets car ses allergies au chat allaient commencer mdrr) m'ayant laissé tomber 1 à 1, je me suis battu jusqu'au bout; dans le temps additionnel j'ai dribblé les ex-freylangeois(Lepage, André, Winandy et Kihl) toujours présents eux aussi mais j'ai tenu bon, j'étais à la limite des crampes quand même mais l'arbitre mettait fin à cette 3ème mi-temps vers 1h15 du matin soulageant les 2 derniers courageux pour leurs efforts héroïques.

Allez à mardi

Excellent compte-rendu !

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 09:34    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Après deux nuits de sommeil, je suis encore dégouté de la prestation de ce connard d'arbitre. Evil or Very Mad  

Back to top
MSN
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 16:14    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Higgins wrote:
Après deux nuits de sommeil, je suis encore dégouté de la prestation de ce connard d'arbitre. Evil or Very Mad

tu m e'tonne faudrai les faire soufler ds le ballon et dire qu il prends 2 biere a la pause alors imagine avant le match

Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 18:53    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

J'ai pas vu le match, je n'en dirai donc rien, juste un truc, c'est pas la première et surement pas la dernière qu'un arbitre est mauvais, n'oubliez pas qu'il est au niveau de ceux qui jouent, s'il était bon il serait surement plus là.  Maintenant faites de votre mieux pour avoir des bons arbitres,
comment?   A vous de voir....
C'est pas un match perdu qui va nous faire peur, on en a déjà perdu tant dans le passé
allez courage et çà va allez...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 09:20    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont Reply with quote

Composition de l'équipe     
Lagrange F     
Hubert F, Delime P, Warnimont L, Cohy L     
Gruslin D, Lagrange G, Grevisse Da, Thiry L     
Mausen K, Rapaille V     

Réservistes     
Jean S, Gruslin J,     
Collard JF, Pierrard C    

Changements     
35' in: Jean S   out: Delime P     
65' in: Collard JF  out: Cohy Ludovic 
Absents ou non repris     
Manderlier S, Bouillon M,  Maxime Gillet   
Pemmers S, Theisman R, Pipard F     

Blessé     
Grevisse D     

Le but     
50' Thiry L         2-1     

Cartes jaunes 

Delime Patrice 
Ludovic Cohy 

Carte rouge      
70' Warnimont L (2x jaune)      

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43    Post subject: Habay-la-Neuve vs Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation