Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
BERCHEUX - LOUFTEMONT

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 11:34    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

Joueurs repris pour ce match : 

Arrow  David, Pat, Fred, Dimi, Lio, Damien, Ludo, Speedy, Kévin, Julien, Vincent, Loïc, Fabian, Gilles, Rudy.

RDV à 14h au terrain de Bercheux. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 11:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 21:08    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

Bon match à tous, je croise les doigts pour vous

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 22:05    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

SCORE final Bercheux - Louftémont : 3-1

Victoire logique mais nous pouvons encore une fois avoir quelques regrets!!!En effet en première période, nous offrons les 2 buts à Bercheux suite à 2 erreurs individuelles et quand nous ratons 4 occasions franches durant les 45 premières minutes... on ne peut pas espérer empocher 1 point ou 3 points contre une telle équipe... En première mi-temps, ils ont bien fait tourné le ballon mais sans nous mettre réellement en danger... 3 occasions dont 2 buts! Notre réaction dans la dernière demi-heure (le score était alors de 3-0) a été positive. Nous avons continué à jouer organisés et avons amené le danger plusieurs fois devant le but adverse pour réduire le score par Loïc à 15 min de la fin. Un but nous a également été refusé pour un hors-jeu imaginaire à 5minutes du coup de sifflet final... Dans ce match, les petits détails ont fait la différence face à, selon moi, la plus belle équipe de la série. Le ref aurait également dû exclure le défenseur de Bercheux en première mi-temps pour une faute sur Kévin qui partait seul au but. L'arbitre a donné une jaune mais a reconnu après le match ne pas avoir osé mettre la rouge car il était "impressionné" par les jouers présents sur le terrain du côté de Bercheux... Evil or Very Mad  Excepté cela, il a réalisé un bon match et je l'en félicite...

Il faudra absolument retrouver le chemin des buts plus facilement... J'espère que ce sera pour dimanche prochain... Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 22:27    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

Défaite honorable donc, et des personnes présentes m'ont dit que votre prestation n'étais pas mauvaise du tout... Félicitations donc !... Cool

Back to top
Visit poster’s website MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 10:42    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

Pat wrote:
SCORE final Bercheux - Louftémont : 3-1

Victoire logique mais nous pouvons encore une fois avoir quelques regrets!!!En effet en première période, nous offrons les 2 buts à Bercheux suite à 2 erreurs individuelles et quand nous ratons 4 occasions franches durant les 45 premières minutes... on ne peut pas espérer empocher 1 point ou 3 points contre une telle équipe... En première mi-temps, ils ont bien fait tourné le ballon mais sans nous mettre réellement en danger... 3 occasions dont 2 buts! Notre réaction dans la dernière demi-heure (le score était alors de 3-0) a été positive. Nous avons continué à jouer organisés et avons amené le danger plusieurs fois devant le but adverse pour réduire le score par Loïc à 15 min de la fin. Un but nous a également été refusé pour un hors-jeu imaginaire à 5minutes du coup de sifflet final... Dans ce match, les petits détails ont fait la différence face à, selon moi, la plus belle équipe de la série. Le ref aurait également dû exclure le défenseur de Bercheux en première mi-temps pour une faute sur Kévin qui partait seul au but. L'arbitre a donné une jaune mais a reconnu après le match ne pas avoir osé mettre la rouge car il était "impressionné" par les jouers présents sur le terrain du côté de Bercheux... Evil or Very Mad  Excepté cela, il a réalisé un bon match et je l'en félicite...

Il faudra absolument retrouver le chemin des buts plus facilement... J'espère que ce sera pour dimanche prochain... Okay
oui dommage sa me fait chier qu'il me siffle deux fois hors jeu pour le premier la j y suis mais pas le deuxième et en plus pour une foi que je marque Mort de Rire

Back to top
MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 12:52    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

Bon match m'a t-on dit. Okay
Encore une fois dommage pour le manque de réalisme devant les buts.... ça devient répétitif Sad  
Que se soit contre les petites ou les grosses équipes, en finalité tjrs la même chose, on ne marque pas donc on ne gagne pas!

Félicitation pour votre bonne prestation

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 8 Oct 2008 - 09:31    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT Reply with quote

David apparait dans le top5 de ce mardi... Mr. Green ... donc...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:42    Post subject: BERCHEUX - LOUFTEMONT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation