Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 11:06    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

http://www.facebook.com/event.php?eid=92283145502&ref=mf

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 11:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 14:13    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

TABLEAU DES CHARGES POUR LA BOUM:

ENTREES :  (2 à la caisse des entrées + 1 pour vérifier les cachets)

- de 21h à 23h30 :   CEDRIC ,  RUDY et VINCENT
- de 23h30 à 01h30 :  .....    , ...... et .....

TICKETS:    (2 aux tickets)

- de 21h à 00h00 :    DIMI et GILLES et SPEEDY
- de 00h00 à 02h30 :    WILLIAM et JB
BAR: ( 2 au bar)

- de 21h à 00h00 :     PAT et  MAXIME
- de 00h00 à fin :    DAVID , LIO  et BIFI ?

AVANT-BAR: ( 3 à l'avant-bar)

- de 21h à 00h00  :     FREDKEVIN ?  et LOIC ?
- de 00h00 à fin :     STEVE , ..... et .....

Inscrivez-vous au plus vite...

MERCI... Okay

Last edited by Pat on Thu 27 Nov 2008 - 23:51; edited 6 times in total
Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 17:28    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Tu as oublié "devant le bar"  Razz

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 19:25    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

kriekbellevue wrote:
Tu as oublié "devant le bar"  Razz
tous les autres... Mr. Green

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 20:00    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Moi je veux bien être à l'avant bar la 1ère partie de la soirée

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 20:27    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

ok c'est noté... Okay

Back to top
max
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:33    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

je veux bien faire le bar au debut avec toi Pat Wink

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:47    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

no problemo... Very Happy

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 01:51    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

nous on arrivera deja vers 2h mdr , faudra encore qqun au ticket

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 08:39    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

c'est trop tard... ou tôt... ça!!! Mort de Rire . On vous attend bien avant...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 13:00    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Je t'ai inscrit à l'avant-bar à partir de 00h00... Essaie d'être là pour 1h00, je te remplacerai en attendant... Wink .
Les autres, n'hésitez pas à vous inscrire... Le coup de main de chacun sera nécessaire. Okay  et

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 16:42    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Moi je veux bien me dépécher , mais meme si j'ai toujours fini avant les autres , je dois les aider a fermer apres , donc ca dépend pas que de moi . Mais des que je suis la je veux bien faire qqchose , jusqu'a la fin , ca me derange pas , en plus je bosse le samedi a midi donc comme ca , ca me forcera a rester plus ou moins sobre .... OU PAS Mort de Rire  . Tt facon je serai la au soir , on verra tantot

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 23:28    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Pat wrote:
entrée : 5€
boisson = 1,50 € (soft, jupiler et kriek)

Wink

l'entrée sera bien de 5€ mais les boissons seront au prix de 5€ pour 4 tickets (soit 1,25€ la boisson). Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 13:31    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Pas grand monde dommage... Mais il était déjà temps que je me casse...  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 18:23    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Qué mal de g....    Arrow  

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 03:06    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Eh t'imagine que moi a 11h j'etait debout et a midi je vendais des GIANT , c'etait un vrai spectacle , je comprenais rien et je disais que des conneries , on a bien rigolé Mort de Rire  . Et on rigolera encore plus quand je posterai LA video du BIFI , du tout grand BIFI fiou Okay

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 10:11    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Moi je suis rentré, j'ai juste dejeuner puis me doucher et je partais bosser lol

Faudra aussi qu'on demande à Dimi de poster les videos de Gilles; ca aussi c'était un grand moment mdrrr

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 13:34    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Fred wrote:
Moi je suis rentré, j'ai juste dejeuner puis me doucher et je partais bosser lol
Faudra aussi qu'on demande à Dimi de poster les videos de Gilles; ca aussi c'était un grand moment mdr

Klr... Y'a du LOURD niveau vidéo et photos... Mr. Green . Je m'impatiente de voir ça... Mort de Rire

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 15:36    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

Alors quoi les photos????  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 16:29    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont Reply with quote

on attend Mister Quick pour cela... Mr. Green . C'est lui qui détient le précieux sésame... Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44    Post subject: Bal ou Boum des joueurs de la RUS Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation