Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
RES Witry...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Sports -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 14:47    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Le topic de nos amis Rouches actuellement classés 9 ième... Leur résumés, infos,etc... 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 14:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 18:59    Post subject: RES Witry... Reply with quote

- Witry (3B) : Suite à sa comparution en appel à Bruxelles, Jordan Maquet a pu ramener sa suspension de six à trois matches pour avoir eu maille à partie avec l'homme en noir. Il lui reste donc un match à purger avant de remonter sur la pelouse.

Info Walfoot...

Back to top
jordi
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 12:20    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Alan wrote:
- Witry (3B) : Suite à sa comparution en appel à Bruxelles, Jordan Maquet a pu ramener sa suspension de six à trois matches pour avoir eu maille à partie avec l'homme en noir. Il lui reste donc un match à purger avant de remonter sur la pelouse.

Info Walfoot...

Pas remonté longtemps Laughing Laughing Crying or Very sad

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 23:54    Post subject: RES Witry... Reply with quote

jordi wrote:
Alan wrote:
- Witry (3B) : Suite à sa comparution en appel à Bruxelles, Jordan Maquet a pu ramener sa suspension de six à trois matches pour avoir eu maille à partie avec l'homme en noir. Il lui reste donc un match à purger avant de remonter sur la pelouse.

Info Walfoot...

Tu es comme notre Bifi... Un tête à "cartes"...

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 10:51    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Alan wrote:
jordi wrote:
Alan wrote:
- Witry (3B) : Suite à sa comparution en appel à Bruxelles, Jordan Maquet a pu ramener sa suspension de six à trois matches pour avoir eu maille à partie avec l'homme en noir. Il lui reste donc un match à purger avant de remonter sur la pelouse.

Info Walfoot...

Encore confirmation ce week-end Crying or Very sad

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 13:04    Post subject: RES Witry... Reply with quote

vieuxgris wrote:
Alan wrote:
jordi wrote:
Alan wrote:

Info Walfoot...

Encore confirmation ce week-end Crying or Very sad
Encore exclu? Shocked

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 14:00    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Oui, deux jaunes qui ne sont, à mon sens (et à celui de beaucoup de spectateurs), pas justifiées.

Je pense qu'il doit malheureusement subir cette réputation pourrie que beaucoup d'arbitres ont à son égard.

Un petit clin d'oeil à notre arbitre de ce dimanche qui ferait bien de prendre sa retraite et d'aller s'inscrire dans un club de bridge Evil or Very Mad

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 16:08    Post subject: RES Witry... Reply with quote

C'est comme pour le Bifi chez nous. La réputation les précède malheureusement...

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 13:35    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Alan wrote:
C'est comme pour le Bifi chez nous. La réputation les précède malheureusement...
En tout cas, dimanche, il avait le moral au plus bas le pauvre Confused

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 14:13    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Merci à tous pour vos messages cette semaine..

A dimanche Wink

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 20:54    Post subject: RES Witry... Reply with quote

vieuxgris wrote:

A dimanche Wink
C'est bien normal dans de telles circonstances... A dimanche...Au bar ! Mr. Green

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:44    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Alan wrote:
vieuxgris wrote:
A dimanche Wink

C'est bien normal dans de telles circonstances... A dimanche...Au bar ! Mr. Green
On ne t'a pas vu au bar

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:50    Post subject: RES Witry... Reply with quote

vieuxgris wrote:
Alan wrote:
vieuxgris wrote:
A dimanche Wink

On ne t'a pas vu au bar
Comme j'ai dit à Jordi, mon dos n'a pas tenu le coup... Je suis parti à la 60 ième, après avoir vu le coup-franc de mon élève de corpo Wink

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 12:35    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Ca bouge pas des masses par ici

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 13:06    Post subject: RES Witry... Reply with quote

vieuxgris wrote:
Je confirme..Que ce soit de notre côté (ce qui est encore plus grave Mr. Green ) ou de celui des autres équipes c'est le calme plat... Pas grand monde ne connait ce forum encore... Crying or Very sad

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 15:16    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Alan wrote:
vieuxgris wrote:

Je confirme..Que ce soit de notre côté (ce qui est encore plus grave Mr. Green ) ou de celui des autres équipes c'est le calme plat... Pas grand monde ne connait ce forum encore... Crying or Very sad
Faut faire de la pub Exclamation

Il existe déjà tellement de forums communs qu'il est difficile d'en faire fonctionner un au nom d'un seul club

Bon courage Wink

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 11:11    Post subject: RES Witry... Reply with quote

6 matches pour Jordi Arrow  saison terminée

Salopard, il va aller en vétérans avant moi Mr. Green

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 11:16    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Toujours cette guerre pour arriver chez les papys en premier, alors que le démon de la première vous titille encore  Mr. Green

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 09:29    Post subject: RES Witry... Reply with quote

Alors, il paraît que c'est fait .. notre Damien jouera à Louftémont l'an prochain Exclamation

Un renfort de premier choix pour vous et en plus, un super gars Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 11:42    Post subject: RES Witry... Reply with quote

vieuxgris wrote:
Alors, il paraît que c'est fait .. notre Damien jouera à Louftémont l'an prochain Exclamation
Un renfort de premier choix pour vous et en plus, un super gars Okay

Et oui c'est fait, son choix a été très difficile à faire, c'est avec un gros pincement au coeur qu'il va vous quitter la saison prochaine Sad . Mais c'est sûr c'est un super gars.
Je pense qu'il a fait un bon choix. Une équipe de jeunes qui devrait bien tenir la route. Wait and see!
Allez un de perdu dix de retrouvés...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52    Post subject: RES Witry...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Sports -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation