Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
LOUFTEMONT - PETITVOIR
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 01:50    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Joueurs repris pour ce match :

Arrow  
 David, Pat, Fred, Dimi, Fabian, Damien, Rudy, Speedy, Kévin, Julien, Vincent, Loïc, Maxime, Gilles, Steve.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 01:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 9 Nov 2008 - 23:34    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

VICTOIRE 8-0

équipe alignée : David, Pat, Fred, Dimi (60' Maxime), Fabian, Damien, Speedy (35' Steve), Kévin,  Vincent, Loïc (70' Rudy), Gilles.

Aprem tranquille... très bon match du groupe. Okay  C'est ce qu'il fallait avant le repos forcé du week-end prochain...

Buteurs: Loic (3), Kévin (3), Vincent (1), Damien (1)

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 12:52    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

RESUME AVENIR DU LUXEMBOURG.

Louftémont 8 - Petitvoir 0

Les visités n'ont pas fait le détail pour écarter les Petitvauriens. Dès la 5', Lapagne trouve Thiry qui ouvre le bal (1-0). Thiry voit un autre but annulé, puis un corner de Mausen est repris de la tête par D. Gruselin (2-0). Grévisse repousse ensuite par deux fois des essais de Thomas. Mausen trouve encore Thiry pour le 3-0. À la reprise, Manderlier est arrêté fautivement ; Rapaille transforme (4-0). Lagrange sert Thiry (hors-jeu ?) et c'est 5-0. La messe est dite et Mausen s'offre le hat-trick en dix minutes sur des services de Lagrande et Rapaille (8-0).

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 12:53    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Qui est Lapagne???? Mr. Green

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 14:50    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Kévin apparait dans le TOP du week-end ce lundi dans la MEUSE...   Arrow     Arrow     Arrow  

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 16:10    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

et qui est Lagrande ?

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 16:17    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Lagrande Folle... Mort de Rire   ... Ah ces journalistes...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 18:56    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Pat wrote:
VICTOIRE 8-0équipe alignée : David, Pat, Fred, Dimi (60' Maxime), Fabian, Damien, Speedy (35' Steve), Kévin,  Vincent, Loïc (70' Rudy), Gilles.

Aprem tranquille... très bon match du groupe. Okay  C'est ce qu'il fallait avant le repos forcé du week-end prochain...

Buteurs: Loic (3), Kévin (3), Vincent (1), Damien (1)

Belle victoire , bonne réaction après la débâcle de dimanche dernier Okay . On retrouve le chemin des filets, même Kevin, c'est de bonne augure pour le match contre Léglise. Bravo à tous.
Et vivement dans 15 jours, ça va faire encore deux casiers ça! Kevin Dimi, et qui sait ce que l'AVENIR nous réserve ce mercredi, encore un top 5 ????  

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 20:13    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Dimi a déjà mis son casier ce dimanche... c'est celui de Lio qui est manquant. Il est prévu pour dans 15 jours : Okay

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 08:41    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Et de 1 pour le match contre Léglise...   Merci David  Arrow  n°1 du top 5 dans l'Avenir ce matin 

A qui le tour(peut-être) dans la Meuse demain?????    (un des frères Mickey Mort de Rire )

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 19:06    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Et ce n'est de moi que tous ces "top" viennent... Mr. Green . A part celui de Lio, pour lequel le journaliste m'a cuiciné pendant un bon quart d'heure Mort de Rire ... Cela en fait déjà pas mal depuis  le début de saison...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 13 Nov 2008 - 09:59    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Pat wrote:
Et ce n'est de moi que tous ces "top" viennent... Mr. Green . A part celui de Lio, pour lequel le journaliste m'a cuiciné pendant un bon quart d'heure Mort de Rire ... Cela en fait déjà pas mal depuis  le début de saison...

Je me demande bien qui ça peut être???? A qui profite tout ça????
Pourvu que ça dure!

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 15:47    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Higgins wrote:
Pat wrote:

Pourvu que ça dure!
Pas de derby pour moi... Élongation...
Resterai à la buvette quoi...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 17:53    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Alan wrote:
Higgins wrote:
Pat wrote:

Pourvu que ça dure!

Pas de derby pour moi... Élongation... Resterai à la buvette quoi...

Tu courais pourtant comme un lapin dimanche!

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 21:11    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:
Higgins wrote:
Pat wrote:

Pourvu que ça dure!

Un gros lapin alors !
Tu n'a sans doute pas vu, vu que tu regardai la buvette avec un certain David, que je me suis fait ca à la 80 ième et que je suis sorti aussitôt.
Et oui, du côté de la buvette il n'y a pas encore de télé qui retransmet le match qui se déroule... de l'autre côté ! Wink

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 17:07    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Alan wrote:
Higgins wrote:
Alan wrote:
Higgins wrote:
Pat wrote:

Je me demande bien qui ça peut être???? A qui profite tout ça???? Pourvu que ça dure!

Un gros lapin alors ! Tu n'a sans doute pas vu, vu que tu regardai la buvette avec un certain David, que je me suis fait ca à la 80 ième et que je suis sorti aussitôt.
Et oui, du côté de la buvette il n'y a pas encore de télé qui retransmet le match qui se déroule... de l'autre côté ! Wink

Ca doit être ça Embarassed

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 13:25    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Météo : la neige se confirme pour samedi
Par Administrateur, mercredi 19 novembre 2008 à 13:01 :: Echos des stades
Les prévisions météo sont unanimes : il devrait neiger samedi quasiment sur toute la Belgique.

Hô oui sil-vous plaît petit Jésus ! 

Mr. Green  

Veux jouer !!!!!!!!!!!

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 14:08    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Alan wrote:
Météo : la neige se confirme pour samedi Par Administrateur, mercredi 19 novembre 2008 à 13:01 :: Echos des stades
Les prévisions météo sont unanimes : il devrait neiger samedi quasiment sur toute la Belgique.

Mr. Green   

Veux jouer !!!!!!!!!!!

C'est d'ailleurs pour cela que le william sème du sel tous les jours depuis cette information à dimanche

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 14:14    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:
Météo : la neige se confirme pour samedi Par Administrateur, mercredi 19 novembre 2008 à 13:01 :: Echos des stades

Mr. Green    

Veux jouer !!!!!!!!!!!

C'est d'ailleurs pour cela que le william sème du sel tous les jours depuis cette information à dimanche
Vais aller jeter des seaux et des seaux d'eau sur le terrain ! Twisted Evil

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 21:07    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR Reply with quote

J'aime cet homme ! Mr. Green

Quote:
Denis Collard nous livre ses prévisions pour les prochains jours.
Pour lui, cela ne fait aucun doute, la météo se met à l'hiver !

Il prévient déjà que de nombreuses remises risquent de contrarier la prochaine journée de championnat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:01    Post subject: LOUFTEMONT - PETITVOIR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation