Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Les dernières aventures de Gilles Thomas d'Assenois...

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 21:12    Post subject: Les dernières aventures de Gilles Thomas d'Assenois... Reply with quote

Le prochain entraineur devra accepter de travailler les frappesau but dans le noir.
Je propose tout de meme d'installer de petites clochettes que l'on suspendrait aux filets et qui permettrait d'avoir au moins un repère auditif lorsque le ballon est au fond.

Imaginons une séance de frappes au but le jeudi vers 21h a Assenois:

-le Coach: "Bon, tout le monde a placé son ballon?"
-Les joueurs: "Ouuiiii"
-le coach: "Go alors!!"
Bruit de course d'élan... et un cri déchire la pénombre: "Haaaaa putain haaaa m.... aie"
-le coach paniqué:"Bordel qu'est c'qui se passe?"
-un joueur:"C'est wauters coach. Il a shooté a coté du ballon et il s'est claqué."
-le coach:"Putain c'est pas vrai. La poisse ne nous lache pas. Bon ben tant pis n'insiste pas, rentre au vestiaire. Suivant! "
Rien ne se passe..
-le coach:"Suivant nom de dieu!"
-le joueur: "Je ne trouve plus mon ballon coach. Désolé.."
-le coach: "c'est pas grave ne te décourage pas. Ca va venir.. Suivant"
Bruit de course d'élan.. bruit de frappe... et bruit de clochettes!!
-le coach:" Ouais! Super ho la vache. C'est qui?
-un joueur:"C'est Mezou coach. Il shoote bien hein lui?"
-le coach:"C'est clair. tu shootera les coups francs Mezou. Bon le gardien la. Faudrait se bouger un peu. Ca va?"
Pas de réponse..
-le coach:"Ho le gardien ca va?"
Une réponse a l'autre bout du terrain: "Oui ca va mais je pense que j'aurais pu l'avoir si je l'avais vu!"
-le coach:"Mais qu'est c'que tu fous la bas bordel? Je t'ai dis le but qui se trouve dans l'axe de la lune bon sang pas celui la!!
-le gardien: "désolé coach, j'arrive"
Bruit de course et... nouveau cri encore plus affreux que le premier!
-le coach:"Mais qu'est c'qui passe encore?"
-un joueur:"C'est le gardien coach. Il a percuté Wauters qui cherchait les vestiaires."
le coach:"Allez c'est bon pour aujourd'hui n'insistons pas. Bon sang! Qui a prit la ficelle que j'avais tendue jusqu'a la porte des vestiaires pour retrouver le chemin?
-un joueur:"C'est moi Monsieur. Je m'en suis servi pour accrocher les clochettes. Désolé"
-le coach:"ho non. Bon j'attends le levé du jour et je démissionne.."

_________________________________________________________________________________

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 21:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation