Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Demande de match amical

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 13:22    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

Bonjour à tous,

Tout est le titre, ou presque. Ça vous dirait un petit amical contre nous le weekend 31 jan - 01 fév. ?
Chez nous, chez vous, pas d'importance. Votre terrain est peut-être meilleur que notre B ?
Mais le faire un samedi soir chez nous peut être intéressant aussi.

Dites-moi si vous êtes intéressés ? Si des gens de Réserves passent par ici Smile Sinon, Pat fera l'intérim Smile

Colin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 17:08    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

Je transmets à Serge, le responsable des réserves... Okay

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 18:23    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

Merci Pat.

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 15:12    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

C'est ok mais quel jour??? Samedi ou dimanche??? Le plus simple, c'est que je t'envoie le num de Serge par SMS pour que tu t'arranges avec lui... Okay

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 16:15    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

Je vais d'abord envoyé u mai là mes joueurs pour faire un petit sondage. Te dis quoi après.

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 19:35    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

Merci Pat. Je vais lui sonner.

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 29 Jan 2009 - 14:41    Post subject: Demande de match amical Reply with quote

J'irai voir demain matin (10:00) comment est le terrain, voire s'il dégèle.
Je pense que oui.

Pour rappel : Marbehan - Louftémont, dimanche 01 février à 10:00.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:50    Post subject: Demande de match amical

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation