Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
LEGLISE - LOUFTEMONT

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 09:41    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT Reply with quote

Match ce dimanche 5 avril à 15h

Arrow  Joueurs repris : François, Pat, Dimi, Damien, Fred, Speedy, Kévin, Ludo, Lio, Loïc, Fabian, Gilles, Vincent ,Cédric, Steve.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 15:57    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT Reply with quote

Me semblait que Gilles était blessé et Francois en vacances ??? On me bluff la ??? 
Allez à demain, pour 3 mi-temps

Back to top
Visit poster’s website MSN
LIO
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 22:14    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT Reply with quote

Alan wrote:
Me semblait que Gilles était blessé et Francois en vacances ??? On me bluff la ???  Allez à demain, pour 3 mi-temps

allez les gars faut le gagner celui la

faudra mettre le pieds pcq eux ils vont etre chaud je crois

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 5 Apr 2009 - 23:12    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT Reply with quote

Victoire 2-4 (Loic 3X et moi Very Happy  ).

Un très bon match de notre part pendant 60 minutes puis une dernière demi-heure plus difficile avec une grosse pression de Léglise. Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 08:39    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT Reply with quote

Pat wrote:
Victoire 2-4 (Loic 3X et moi Very Happy  ).

Un très bon match de notre part pendant 60 minutes puis une dernière demi-heure plus difficile avec une grosse pression de Léglise. Okay
Ca une grosse pression ??? non pas vraiment... On a joué comme des gattes !
Félicitations à vous et j'espère que le tour final sera pour vous et pas pour Warmich.. Okay
Et bravo surtout à "petit Pol" qui le mérite plus que tout le monde... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 16:44    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT Reply with quote

Léglise 2 - Louftémont 4

« Quand on n'écoute pas les consignes, cela ne peut pas fonctionner », s'attriste Jean-Marc Wathelet. Delime montre la voie à suivre à ses troupes en début de partie (0-1). En réaction, Beckers envoie au-dessus.
Avant le quart d'heure, Dasnoy s'interpose sur un coup franc de Delime. Thiry s'offre alors le doublé, d'abord sur un corner, puis sur un service de Delime (0-3). Gaillard frappe sur le poteau. Thiry s'offre le hat-trick avant la pause (0-4).
Léglise relève la tête après la pause et réduit la marque grâce à Plumet et Léonard (2-4).

Quelques photos du match... Okay

Arrow  http://www.footlux.be/index.php/gallery/provinciale-3b-saison-2008-2009/leg…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41    Post subject: LEGLISE - LOUFTEMONT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation