Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Warminfonaine - Louftémont

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 15:07    Post subject: Warminfonaine - Louftémont Reply with quote

Ils ont pris leur revanche du match aller...

Ils prennent l'avance à 2-0 sur deux erreurs de notre part, une nouvelle fois... Nous revenons à 2-1... Nous faisons un bon forcing mais bien trop stérile... Avec 1 super coup-franc de ma part et un super de Pat également ... Il font 3-1 puis on reviens encore à 3-2... Le dernier press est vain... Mais au moins, on a revu une équipe qui savait et voulais jouer au foot! Et ca ca fait longtemps...

J'espère que va continuer de la sorte avec une équipe telle-quelle!...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 16:13    Post subject: Warminfonaine - Louftémont Reply with quote

Commentaire de l'Avenir

« Au nombre des occasions, nous méritons la victoire. », estime Guy Conard. Après 20 minutes partagées, Arnould récupère à gauche et centre pour Manand (1-0). Magis double la mise au grand désarroi des visiteurs (2-0). Juste avant la pause, Goebels, hors-jeu (?), rend l’espoir à ses couleurs (2-1). Giboux pense rassurer les siens sur un coup de coin de Jacob mais, sur la remise en jeu, Mugisha relance le suspense, mais Louftémont ne reviendra pas (3-2).

Pas sur de ce que Mf Connard avance moi... J'ai pas vu plus d'occasions pour eux...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:12    Post subject: Warminfonaine - Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation