Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Les activités du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 19:01    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Le dimanche 28 juin, la RUS Louftémont organise son premier tournoi de sixte. Un maximum de 20 équipes s'affronteront. Les affiches vont bientôt sortir... Okay
Ceux qui désirent déjà inscrire une équipe peuvent le faire en me contactant au 0495/89.72.93

Le droit d'inscription s'élève à 50€ pour chaque équipe (de maximum 8 joueurs).Chaque équipe recevra aussi 8 tickets-boissons. Wink

PS: le samedi 27 juin aura lieu le barbecue annuel du club. Bloquez ces 2 dates dans vos agendas. Okay

Last edited by Pat on Tue 26 May 2009 - 16:46; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 19:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 11:53    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

On voulait faire une équipe avec le MF Habay... Mais nous jouons la futsal Cup à Niedercorn ce jour-la... Ce sera pour la saison prochaine.... Neutral

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 21:48    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

RUS LOUFTEMONT 
DIMANCHE 28 JUIN 2009 
TOURNOI DE SIXTE 

Pour ce tournoi, 20 équipes maximum évolueront dans 4 poules de 5 équipes.
Le nombre de joueurs par équipe sera limité à 10.
Le montant de l’inscription s’élève à 50€ par équipe comprenant tickets boissons et petite restaurartion.
Pour s’inscrire, il vous suffit de contacter : 
Patrice Delime au 0495/89.72.93 ou patou456@hotmail.com 

Le tournoi commencera à 10h et le paiement de l’inscription s’effectuera le jour-même.

http://www.sendspace.com/file/oa4u9y

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 07:13    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Tu peux m'inscrire je ferai un équipe

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 09:40    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Equipes inscrites (responsable) :

- Fred Hubert "Les crapules"
- Bifi"Les culs-de-jatte"
- John Pemmers "Les déglinguos"
- Pat "Wolf Team"
- Vincent "FORCA SUD"
- William "Les vétérans"
- Jérôme Seixas "La Joe Bar Team"
- Lio Warnimont
- Loic Thiry "Les Crazy"
- Fabien Jacquet "Les Ultras Marbehannais"
- Jean-Marc Wathelet "MF HABAY"
- Charles Henry "Les Samys"
- Mickael Fertons "Les Galactiques"
- Benjamin Simon "Virton"

Last edited by Pat on Mon 22 Jun 2009 - 19:19; edited 21 times in total
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 21:03    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Comme pour chaque sixte, c'est pas simple de trouver des équipes... 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 11:54    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Alan wrote:
Comme pour chaque sixte, c'est pas simple de trouver des équipes... 
Ca se remplit tout doucement... 4-5 personnes (hors celles déjà inscrites) m'ont déjà contactées et vont normalement faire une équipe. Les affiches viennent de partir un peu partout. J'ai bon espoir pour avoir au minimum 16 équipes. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 15:22    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Ca grimpe tout doucement (8 équipes officiellement inscrites Very Happy  )et il reste encore plus d'un mois pour s'inscrire... Okay
J'attends confirmation de 7 personnes qui m'ont dit vouloir faire une équipe ... mais tant que ce n'est pas certain, les places restent vacantes... Ne tardez donc pas à confirmer... Wink

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 10:51    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

et de 9 ... équipe de Lio W. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 22:05    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

et de 11... encore 9 (ou au moins 5...) Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 23:52    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

et de 12... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 11:36    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

et de 13... allez encore au minimum 3 équipes... (7 au maximum Mr. Green  ). Il reste encore un peu moins de 3 semaines, donc j'ai bon espoir... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 09:30    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

encore 3 équipes svp... Crying or Very sad Mr. Green

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 21:54    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

J'espère que votre organisation sera meilleur que le tournoi que l'on vient de faire. Jamais vu ça.
Fred pourra en témoigner, et vous dire ce qu'il ne faut pas faire :-)

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 22:51    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

et de 14... Okay  encore 2 minimum ou 6 max... Mr. Green

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 08:59    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

J'espère que votre organisation sera meilleur que le tournoi que l'on vient de faire. Jamais vu ça.
Fred pourra en témoigner, et vous dire ce qu'il ne faut pas faire :-)

Ah ca oui et il faut le voir pour le croire j'ai jamais vu un tournoi à la con pareil

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 09:46    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Fred wrote:
J'espère que votre organisation sera meilleur que le tournoi que l'on vient de faire. Jamais vu ça. Fred pourra en témoigner, et vous dire ce qu'il ne faut pas faire :-)

Ah ca oui et il faut le voir pour le croire j'ai jamais vu un tournoi à la con pareil

A ce point... C'était où ce tournoi? Je pense qu'une grille-horaire bien établie et pensée à l'avance est dèjà un point très important et surtout de prévoir le temps nécessaie pour que chaque équipe se mette en place... On verra cela le 28 juin... Okay

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 10:30    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

A Colmey en France.
1 équipe n'est pas venu, dépassés ils étaient.

Ils n'ont jamais refait le calendrier. Ils choisissaient les matchs comme ça. Ce qui fait que tu ne savait jamais quand tu allait jouer, sauf 2 minutes avant.
45 minutes de retard pour commencer le tournoi.

Une ambiance de m***.

Le terrain coupé en 2 (ça fait très grand), et des goals minuscules, voire ridicule. A moins d'être à 3 mètres, avec un bon gardien, pas moyen de marqué.

Puis un règlement adapté pour nous mettre le plus bas possible :-)

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 11:29    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

Pat wrote:
et de 14... Okay  encore 2 minimum ou 6 max... Mr. Green

Le MF Sélange ne viendra pas faute de joueurs... Sad  donc re- 13 équipes... encore 3 svp... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 15:29    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN Reply with quote

L'équipe féminine ne pourra pas participer au tournoi Sad , donc 12 équipes au final pour le tournoi.Cela facilitera la progammation des matchs... Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:20    Post subject: TOURNOI DE SIXTE 28 JUIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Les activités du club All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation