Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
IZEL - LOUFTEMONT

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 14:11    Post subject: IZEL - LOUFTEMONT Reply with quote

Match ce dimanche 17 mai à 15h à Izel. Présence au terrain pour 14h.

Arrow  Joueurs repris : François, Pat, Loic, Speedy, Ludo, Lio, Damien, Rudy, Julien, Steve, Vincent ,Cédric, Dimi et Kévin

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 14:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 08:30    Post subject: IZEL - LOUFTEMONT Reply with quote

score final : 1-1

Nul largement mérité et chapeau à tous pour cette combativité affichée ce dimanche. Même réduits à 10 ( Arrow  Pat) à la 32' puis à 9 ( Arrow  Dimi) à la 81', l'équipe s'est battue pour égaliser méritoirement.

Un grand  à tous pour cette très belle saison.

Maintenant =  et repos...

Encore merci

PAT

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 13:47    Post subject: IZEL - LOUFTEMONT Reply with quote

Izel 1 - Louftémont 1

« Le résultat était anecdotique car je voulais avant tout éviter les suspensions et les blessés, mais je me fais du souci pour mon libéro Nannan qui souffre d'une luxation de l'épaule », précise le coach Philippe Belliet. Izel attend l'heure pour ouvrir la marque des oeuvres de Clerc. Izel aurait pu se mettre à l'abri sur penalty, mais échoue. Et c'est à dix minutes du terme que Warnimont arrache le partage (1-1).

Arrow  Pas très recherché comme résumé... ils ne sont pas foulés à Izel!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:13    Post subject: IZEL - LOUFTEMONT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation