Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
[Match] Louftémont - Witry
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:42    Post subject: [Match] Louftémont - Witry Reply with quote

Alan wrote:
En tout cas, je regrette vraiment de ne pas avoir pu jouer par un super temps comme ca, et de ne pas avoir eu l'occasion de déchirer les collants de VieuxGris en taclant un ptit coup  Mr. Green

HORS JEU !!!
HORS JEU !!!
HORS JEU !!!

Comment on dit hors jeu en polonais?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:49    Post subject: [Match] Louftémont - Witry Reply with quote

Vodka? Ca peut vite nous mettre hors-jeu en tout cas...

Back to top
Visit poster’s website MSN
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 12:47    Post subject: [Match] Louftémont - Witry Reply with quote

Alan wrote:
En tout cas, je regrette vraiment de ne pas avoir pu jouer par un super temps comme ca, et de ne pas avoir eu l'occasion de déchirer les collants de VieuxGris en taclant un ptit coup  Mr. Green
Le capitaine de Tintigny s'en est occupé ce week-end.
Les collants n'ont rien Mr. Green mais il a quand-même réussi à passer à travers mes pompes et mes deux paires de bas Evil or Very Mad

Résultat, je me proméne avec des béquilles et je suis out pour min deux semaines Crying or Very sad

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 13:04    Post subject: [Match] Louftémont - Witry Reply with quote

vieuxgris wrote:

Alan wrote:

En tout cas, je regrette vraiment de ne pas avoir pu jouer par un super temps comme ca, et de ne pas avoir eu l'occasion de déchirer les collants de VieuxGris en taclant un ptit coup Mr. Green

Le capitaine de Tintigny s'en est occupé ce week-end.
Les collants n'ont rien Mr. Green mais il a quand-même réussi à passer à travers mes pompes et mes deux paires de bas Evil or Very Mad

Résultat, je me proméne avec des béquilles et je suis out pour min deux semaines Crying or Very sad

Oui j'ai vu ca... Mais je ne vois plus quelle tête il a ce brigand la... Neutral Sinon, en espérant que je soit rétabli pour le retour, je t'aurai volontiers vengé  Mr. Green

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 15:12    Post subject: [Match] Louftémont - Witry Reply with quote

Si on te frappe sur la joue gauche, tu dois tendre la joue droite

Il m'a éclaté le pied gauche Arrow tends lui le pied droit Mr. Green  

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 16:15    Post subject: [Match] Louftémont - Witry Reply with quote

vieuxgris wrote:
Si on te frappe sur la joue gauche, tu dois tendre la joue droite

Il m'a éclaté le pied gauche Arrow tends lui le pied droit Mr. Green
Même pas en rêve pour moi... Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44    Post subject: [Match] Louftémont - Witry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation