Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
MATCHS AMICAUX
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 12:31    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Jeudi 7 février : Juniors Rus Marbehan - Louftémont à 20h --> 19h15 au terrain de Marbehan. Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 12:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 12:37    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Attention aux cartes  Very Happy

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 12:42    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

... ca me rappelle de bons vieux souvenirs... Au fait, cette saison, je suis toujours à 0 carte...

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 08:37    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Euh... indisponible en ce qui me concerne... 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 14:28    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

marche encore en tout cas...c'est déjà ca... Rolling Eyes

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 15:37    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Pat wrote:
marche encore en tout cas...c'est déjà ca... Rolling Eyes
Pas possible que ce soit cassé ca...

Back to top
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 11:33    Post subject: [Match amical] Reply with quote

Slt les ptis loups, ca gazouille? Cool  il faut prendre les skis pour jeudi.. Mort de Rire
pff, il annonce déja de la pluie pour lundi, yahou.. Crying or Very sad  la bonne journée à tous
et un exellent w-e bien sur, prudence sur la route ..ca glisse! Rolling Eyes
à jeudi ma foi, ciao bybye

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 11:40    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Le terrain B de Marbehan ne prend "jamais" l'eau.

Back to top
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 14:50    Post subject: [match amical] Reply with quote

Tant mieux!! Okay  car il annonce de la flotte jusqu'a mercredi Sad  il faudrait qu'il fasse comme aujourd'hui, ce serais génial  enfin..faut pas rêver! on seras assez au moins??

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 15:57    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Moi je passe sur le billard demain donc imposible de venir voir jeudi... J'espère pouvoir être la dimanche mais je vais tout faire pour car avant il y a le mini-foot vendredi et si je loupe ca je me scalpe... 

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 17:56    Post subject: Re: [match amical] Reply with quote

caillou wrote:
Tant mieux!! Okay  car il annonce de la flotte jusqu'a mercredi Sad  il faudrait qu'il fasse comme aujourd'hui, ce serais génial  enfin..faut pas rêver! on seras assez au moins??
Oui pas de prob... il y aura des essais pour l'an prochain... 7 joueurs viendront jouer ce match amical en vue de l'année prochaine... Wink

Back to top
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 18:05    Post subject: [Match amical] Reply with quote

Impecc tout ça! Okay  si ils jouent bien, j'èspere qu'ils ce plairont chez nous Very Happy  le bifi vient
jouer avec Question  

Back to top
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 18:10    Post subject: [Match amical] Reply with quote

slt Alan, bonne merde pour demain alors et que tout ce passe bien pour toi!
reviens nous vite et en forme  sur ce la bonne soirée à tous et toutes! Very Happy

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 23:43    Post subject: Re: [Match amical] Reply with quote

caillou wrote:
Impecc tout ça! Okay  si ils jouent bien, j'èspere qu'ils ce plairont chez nous Very Happy  le bifi vientjouer avec Question  

il ne m'a pas dit que non... à confirmer... Cool

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 09:44    Post subject: Re: [Match amical] Reply with quote

caillou wrote:
slt Alan, bonne merde pour demain alors et que tout ce passe bien pour toi!
reviens nous vite et en forme sur ce la bonne soirée à tous et toutes! Very Happy
Ca va aller va... C'est juste comme... un deuxième trou de balle...

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 00:43    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Aucun problème en ce qui concerne le terrain pour tantot.
Marbehan vient de jouer un match amical, à part les habituels trous, aucune "boue" à noter.

Back to top
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 06:53    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

kriekbellevue wrote:
Aucun problème en ce qui concerne le terrain pour tantot.Marbehan vient de jouer un match amical, à part les habituels trous, aucune "boue" à noter.

Impecc tout ça!! Okay  on vas essayer de mieux jouer cette fois ci..
en plus il doit faire extra cette aprèm! Cool  à taleur les ptis loups, vais bosser
la bonne journée à tous!ciao

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 11:09    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

kriekbellevue wrote:
Marbehan vient de jouer un match amical
et ca a donné quoi?

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 17:13    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Défaite 3-1.
Un pénalty imaginaire, un but sur hors-jeu et un auto-goal de Ludo^^

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 23:21    Post subject: MATCHS AMICAUX Reply with quote

Bon match dans l'ensemble... beaucoup d'occasions... et une victoire au bout... 4-5...(Vincent Rapaille 2, Julien Gruslin 2 et Martin Bouillon 1)
Un grand merci aux renforts du jour... qui seront je l'espère tous en vert et blanc la saison prochaine... Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53    Post subject: MATCHS AMICAUX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation