Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
[Match] Léglise - Louftémont
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 17:52    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Difficile difficile...Mais c'est toujours dans ces cas-la que l'on se surpasse... Okay

Last edited by Alan on Mon 18 Feb 2008 - 23:59; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 17:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 10:58    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Et quoi on dort mes n'afants? 

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 17:09    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Belle victoire!! J'avais mis 0-1, mais 1-3 c'est encore mieux ! 

Les autres résultats du we...

RES Bellefontaine1 - 2FC Tintigny
FC Namoussart3 - 4UC Sainte-Cécile
US Mellier0 - 0FC Chiny
RLC Warmifontaine0 - 3US Assenois
RUS Les Bulles7 - 1RUSC Neufchâteau
RUS Léglise1 - 3RUS Louftémont
RES Witry0 - 1SC Villers-dt-Orval
RSC Muno3 - 3ES Izel

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 23:23    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Pour info, Jean-Marc souffre d'une luxation de l'épaule et est donc out pour un bon bout de temps. Bon rétablissement à lui !  Okay

Back to top
steph24
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 23:29    Post subject: resultat du match Reply with quote

kikou passe souvent s en rein ecrire sur le site juste lire mais la sa vaut bien un tit commentaire  genila votre victoire Okay aujourd'hui j'etais po au match mais savoir que vous avez gagner 1-3 ben ses cool suppose que vous avez bien feter sa et je l espere ...mnt reste plus qu a continuer!!!! bonne nuit a tous

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 08:26    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Félicitations à tout le groupe et au KOP des Loups emmené par notre nouvelle mascotte "Patrick"... Un match plein de notre part... Respect des consignes et engagement total sont la clef de cette belle victoire... Wink

Back to top
vieuxgris
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 10:49    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Félicitations pour votre victoire qui confirme encore une fois que vous n'êtes pas à votre place dans ce classement.

Je vous souhaite une excellente fin de saison Wink

Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 11:41    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Oui très belle victoires de nos couleurs et quel ambiance dans le vestiaire sa fessait longtemps, mais quesque sa peut faire du bien. Le moral et remonte en flèches  pour tous les monde. Pour mon autocritique je fais une bonne première mi-temps et la deuxième pas terrible   

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 12:59    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Commentaire d'un gars de Léglise sur Walfoot:

"Face à une équipe de casses-pattes (et je suis gentil), c'est un miracle qu'il n'y ai eu qu'un blessé. Moi même, j'ai les 2 chevilles bleues. De plus, l'arbitre qui a été très très minable (et il était visionné) n’a pas été à la hauteur pour gérer ce derby. Ca aurait pu tourner mal si certains joueurs plus matures n'avaient pas calmé les plus nerveux. Le résultat ne reflète certainement pas la physionomie du match car si le gardien de Louftémont n'avait pas sorti le grand jeu, c'était 4-0 à la mi-temps. Mais bon, avec des si....
Par chance, Muno et Bellefontaine ont également perdu des plumes, donc on reste 4ème..."

et ma jolie réponse:

je ne trouve pas 100% honnête ton résumé... Car nous somme au moins aussi casse-pattes que certains de chez vous. Notamment les deux expulsés, boubou et damien. Vous n'êtes certainement pas les derniers à mettre la godasse plus que nécessaire. Désolé si ca te fait ch..., mais la, je sent plus la frustration de la défaite contre le petit Louftémont que l'on devait bouffer tout cru, plutôt qu'un résumé objectif!

j'attends la suite Mr. Green

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 13:00    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

vieuxgris wrote:
Félicitations pour votre victoire qui confirme encore une fois que vous n'êtes pas à votre place dans ce classement.

Je vous souhaite une excellente fin de saison Wink
Merci à toi Vieuxgris! Okay

Back to top
henn212
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 13:35    Post subject: victoire;;;victoire;;;victoire Reply with quote

[quote="Pat"]Félicitations à tout le groupe et au KOP des Loups emmené par notre nouvelle mascotte "Patrick"... Un match plein de notre part... Respect des consignes et engagement total sont la clef de cette belle victoire... ;)
[/quote]Avec la rage et la volonté,rien n'est impossible.Bonne chance pour la suite.

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 17:02    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Alan wrote:
Commentaire d'un gars de Léglise sur Walfoot:"Face à une équipe de casses-pattes (et je suis gentil), c'est un miracle qu'il n'y ai eu qu'un blessé. Moi même, j'ai les 2 chevilles bleues. De plus, l'arbitre qui a été très très minable (et il était visionné) n’a pas été à la hauteur pour gérer ce derby. Ca aurait pu tourner mal si certains joueurs plus matures n'avaient pas calmé les plus nerveux. Le résultat ne reflète certainement pas la physionomie du match car si le gardien de Louftémont n'avait pas sorti le grand jeu, c'était 4-0 à la mi-temps. Mais bon, avec des si....
Par chance, Muno et Bellefontaine ont également perdu des plumes, donc on reste 4ème..."

Juste préciser que nous nous en sortons avec 2 cartes jaunes (Bifi --> pour sa seule faute du match et Caillou) alors que Léglise a totalisé pas moins de 3 cartons rouges ( dont 2 fois 2 jaunes) et quelques autres cartes jaunes qui les priveront de 4 joueurs la semaine prochaine... C'est qui les casse-pattes??? Jean-Marc (A qui nous souhaitons prompt rétablissement.) s'est blessé en retombant sur son épaule et non suite à une agression comme ils le criaient haut et fort... Nous ne sommes pas tombés dans leur jeu de la provocation... Des supporters locaux disaient même que le fair-play de Louftémont avait été exemplaire... Comme tu le dis Alan, je pense qu'il s'agit d'une grande frustation de certains joueurs ou supporters locaux... Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 19:51    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Bah! ils sont tellement déçus de ne pas nous avoir mis une volée, qu'ils cherchent toutes les excuses!
L'arbitrage a été correct et ils peuvent encore être content de finir à 8.
C'est la victoire d'un groupe, les joueurs jouaient avec abnégation. Bravo encore à tout le monde, et surtout les 7 qui avaient déjà joués au matin!!!!!

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 20:09    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Higgins wrote:
Bah! ils sont tellement déçus de ne pas nous avoir mis une volée, qu'ils cherchent toutes les excuses!
L'arbitrage a été correct et ils peuvent encore être content de finir à 8.
C'est la victoire d'un groupe, les joueurs jouaient avec abnégation. Bravo encore à tout le monde, et surtout les 7 qui avaient déjà joués au matin!!!!!
Le vent de la frustration souffle sur Léglise Profitons-en cela ne durera pas...

Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 11:31    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Et voila deux bacs pour dimanche  Razz . Le premier de Alan pour son paris a la mis temps du match contre léglise et le deuxième de Pascal qui et premier dans le top 5 dans l avenir du Luxembourg.

Moi je tiens à remercier surtout l auteur du commentaire du match vue que les buteurs verts sur 3 joueurs différents et de plus Pascal ne marque pas se weekend lol.  

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 12:17    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Les buteurs officiels sont en effet William (qui dévie un coup-franc de Pascal), Ludo (sur péno que Pascal provoque) et Cédric (sur une lancée en profondeur de Pascal)... A noter également le match irréprochable de Simon Okay qui a tout repoussé ou presque... Wink ...juste revoir les gégagements (balle à terre), il faudra enlever les boites dimanche prochain Rolling Eyes

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 12:38    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

William???  Shocked

Back to top
bouriquet
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 20:39    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Alan wrote:
William???  Shocked

Et oui ca arrive a tout le monde de faire des exploit, meme moi g marqué....

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 21:32    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

bouriquet wrote:
Alan wrote:
William??? Shocked

Et oui ca arrive a tout le monde de faire des exploit, meme moi g marqué....
En effet c'est dire...

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 09:36    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

- Louftémont (3B) : Louftémont n'avait plus gagné depuis le 2 septembre dernier. Il s'est imposé le 17 février au détriment de Leglise, en derby. 1-3, et grâce à des buts signés Abangage, Cohy et Pierrard. Sept joueurs présents sur le terrain avaient aussi jouer le matin avec les jeunes. Le jeune Schmit s'est sérieusement blessé au genou et ne pourra plus monter sur un terrain cette saison (jeune!  Mr. Green Mort de Rire )

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation