Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
[Match] Léglise - Louftémont
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 12:31    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Alan wrote:
- Louftémont (3B) : Louftémont n'avait plus gagné depuis le 2 septembre dernier. Il s'est imposé le 17 février au détriment de Leglise, en derby. 1-3, et grâce à des buts signés Abangage, Cohy et Pierrard. Sept joueurs présents sur le terrain avaient aussi jouer le matin avec les jeunes. Le jeune Schmit s'est sérieusement blessé au genou et ne pourra plus monter sur un terrain cette saison (jeune!  Mr. Green Mort de Rire )

Okay

C'est ça les sportifs de haut niveau!!  ha c'est joueur de réserve Mort de Rire   j'espère qu'il n'y a pas entrainement demain...
Anderlecht joue  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 12:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 13:11    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

et si... entrainement demain... il faut continuer sur notre bonne lancée... Wink

Back to top
caillou
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 17:49    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont Reply with quote

Pat wrote:
et si... entrainement demain... il faut continuer sur notre bonne lancée... Wink
Pfff,c'est vrai en plus.. Rolling Eyes  il faut que je m'arrange avec le bif ou le lio.. je ne sais pas si ils
viennent et je n'arrive pas à contacter bifi et il a encore mon sac de foot dans l'auto!! je
réessayerais tantôt..bein ma foi ce seras à demain alors! Okay  la bonne soirée à tous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:54    Post subject: [Match] Léglise - Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation