Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Souper des 20 ans du MF Habay

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le reste... -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 08:22    Post subject: Souper des 20 ans du MF Habay Reply with quote

Salut à tous. Le MF Habay fête cette année ses 20 ans d'existence. A cette occasion, un grand souper dansant sera organisé le samedi 3 mai, la salle du Pachis de Habay. Ce sera en plus l'occasion, de normalement fêter le titre de notre équipe qui accèdera à la deuxième provinciale.

Au menu

Apéritif
Pêches au thon
Crème de cerfeuil
Rôti de porc à l'échalote
Gâteau des 20 ans
Café

En fin de soirée, soupe à l'oignon pour tenir toute la nuit !!!

Animation musicale plus qu'assuré, tombola au profit de "coup de cœur", petite exposition, etc...

Le tout pour la somme de 20 €.

Réservation chez Alan au 0499/349748

Je compte bien entendu sur une forte délégation verte et blanche, l'Orval sera la en quantité suffisante cette fois-ci !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 08:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 12:31    Post subject: Re: Souper des 20 ans du MF Habay Reply with quote

Alan wrote:
Salut à tous. Le MF Habay fête cette année ses 20 ans d'existence. A cette occasion, un grand souper dansant sera organisé le samedi 3 mai, la salle du Pachis de Habay. Ce sera en plus l'occasion, de normalement fêter le titre de notre équipe qui accèdera à la deuxième provinciale.Au menu

ApéritifPêches au thon
Crème de cerfeuil
Gâteau des 20 ans
Café

Animation musicale plus qu'assuré, tombola au profit de "coup de cœur", petite exposition, etc...

Le tout pour la somme de 20 €.Réservation chez Alan au 0499/349748

Je compte bien entendu sur une forte délégation verte et blanche, l'Orval sera la en quantité suffisante cette fois-ci !

S'il y a de l'Orval en quantité suffisante, pas de souci

Tu m'avais déjà envoyé une invitation pour ce truc là? j'en ai déjà entendu parlé il y a quelques semaines!

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 12:40    Post subject: Re: Souper des 20 ans du MF Habay Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:
Salut à tous. Le MF Habay fête cette année ses 20 ans d'existence. A cette occasion, un grand souper dansant sera organisé le samedi 3 mai, la salle du Pachis de Habay. Ce sera en plus l'occasion, de normalement fêter le titre de notre équipe qui accèdera à la deuxième provinciale.Au menu

ApéritifPêches au thon
Crème de cerfeuil
Gâteau des 20 ans
Café

Le tout pour la somme de 20 €.Réservation chez Alan au 0499/349748

S'il y a de l'Orval en quantité suffisante, pas de souci

Tu m'avais déjà envoyé une invitation pour ce truc là? j'en ai déjà entendu parlé il y a quelques semaines!
Les invit' partent cette semaine! Mais je te la donnerai dimanche en main-propre. A savoir que +/- 75% des anciens m'ont déjà confirmé leur présence!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:40    Post subject: Souper des 20 ans du MF Habay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le reste... -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation