Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
[Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 13:33    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

Avec un nom pareil, certains de nos joueurs doivent se sentir inspirés !  Mr. Green
Faut demander à Serge Holtzeimer de venir avec

Blague à part, ce sera encore très très dur... Mais bon, on n'est jamais plus fort que dans les missions impossible, cfr Léglise...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 14:51    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

Pascal sera absent... Ludo est très incertain... Retour de Francis, Guillaume sera également au poste , ce qui porte à 12 le nombre de joueurs présents pour ce match (+Ludo si sa cuisse est ok). Il faudra donc au moins 2 éléments du noyau des réserves pour nous accompagner... Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 11:16    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

Et quoi plus personne dans le coin? Pas la peine de faire un forum...

Back to top
Simon
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 15:37    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

Peut être allons nous revoir Fabien, Notre Frenchy qui tarde son retour.
Il me confirme demain matin voir ce soir qui sait

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 20:57    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

Bis repetita...

Alors les nouvelles de ce match?

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 12:52    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

Bon match des verts... Bifi, Pascal et Julien étaient absents... Merci à Guillaume, Serge et Yann d'être venus pour permettre à l'équipe de présenter 13 joueurs... Ludo a pu finalement tenir sa place (diminué mais bon match de sa part)... Villers ne fut pas aussi dominateur que dit dans les gazettes. Il marque à 20 min de la fin et ils ont douté jusqu'au bout. William touche la barre peu après l'ouverture du score, pas de chance. Francis hérite de 2 belles occasions que le gardien détourne. Un bon visage de Louftémont malgré les plusieurs défections du jour.

Back to top
Simon
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 18:19    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

ET ENFIN SIMON A PROUVE QU IL POUVAIT PLONGER...
MERCI COACH

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 23:55    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

DELAFONTAINE wrote:
ET ENFIN SIMON A PROUVE QU IL POUVAIT PLONGER...
MERCI COACH
Et pourtant ce n'est pas actuellement au mini-foot que tu t'habitue à plonger... " je regarde un match gratuit !" lol

Back to top
Simon
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 12:54    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont Reply with quote

ah, c'est pour ça que tu ne m'as pas mis dans la composition de l'équipe de vendredi. Crying or Very sad

Je préfèrais regarder le match plutôt que de jouer car c'était un match à enjeu et je ne voulais pas qu'on perdre des points là bas.  Pas que je n'ai pas confiance en moi mais je n'ai pas jouer beaucoup en salle et je n'ai toujours pas de bons repairs

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:42    Post subject: [Match] SC Villers-dvt-Orval - Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation