Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 20:45    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Nouveau match amical ce mardi 25 mars à 20h à Musson. Alan, tu seras de la partie??? Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 20:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 20:46    Post subject: Re: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Pat wrote:
Nouveau match amical ce mardi 25 mars à 20h à Musson. Alan, tu seras de la partie??? Rolling Eyes
Non ca c'est encore trop juste...

Back to top
Visit poster’s website MSN
dav
Guest

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 - 09:43    Post subject: MATCH MUSSON Reply with quote

désolé mais j'ai envoyé un sms a patrick pour prévenir que nous ne pourrions pas faire le match amical contre vous car j'ai appris vers 21 h hier que je devais remplacer un collègue au boulot qui fait 14-22 h et je dois faire aussi 14-22h le reste de la semaine.
encore désolé pour le contre temps . david bilocq

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 - 23:35    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

on regarde après une autre équipe... Chaque joueur sera tenu au courant du changement... SI ce n'est pas mardi, on jouera mercredi... Wink

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 - 11:45    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Ca sera le mercredi Very Happy Laughing

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 - 12:22    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Voilà... Match amical mercredi 26mars à 20h à Louftémont contre l'équipe réserve de Marbehan. Wink

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 22 Mar 2008 - 14:43    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

En espérant que ça se calme d'ici mercredi. Fait un peu blanc pour l'instant...

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 10:46    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Évolution probable du lundi au jeudi

Lundi, le ciel sera partiellement à très nuageux, avec des averses hivernales. Localement un orage sera possible. Les maxima seront voisins de 4°, sous un vent modéré à assez fort de secteur nord-ouest.

Mardi, peu de changement à prévoir. Les maxima seront de 5°. Mercredi, des averses hivernales seront d'abord possibles, puis les précipitations prendront la forme de pluie. Il fera moins froid, avec des maxima voisins de 8°. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest.

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 23:27    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Alors retour ou pas retour?.... 

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 10:54    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

De la neige, oui ...
On est où là.
On va rejouer au mois de juillet.

Va être beau ce 2ème tour. Ca pue déjà pour ce dimanche. Y'en a marre.

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 14:49    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

kriekbellevue wrote:
De la neige, oui ...
On est où là.
On va rejouer au mois de juillet.

Va être beau ce 2ème tour. Ca pue déjà pour ce dimanche. Y'en a marre.

Encore une remise me conviendrai bien... Mr. Green
En tout cas, aucune amélioration annoncée. Loin de la même puisque l'on annonce de nouvelles chutes de neige pour demain et mercredi. Mais espérons...

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 17:49    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

De quoi se plaint-on ? Very Happy Very Happy

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 15:00    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

La neige ne tiens pas des masses qd même... Donc la rencontre serait bel et bien possible...

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 15:34    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Attends, ils annoncent encore pas mal de neige cette nuit. On sera plus fixé dans 24 heures.
Puis, bon, nous je crois que l'on ne jouera pas encore ce week-end...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 23:59    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Louftemont - Marbehan (réserves) : 3-0... Merci aux joueurs visiteurs pour ce bon petit galop d'entrainement... Ca a fait du bien de courir un petit peu (Depuis le temps...). Victoire pour moi logique mais forcée dans les chiffres... Wink

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 14:26    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Une équipe de mi-classement en P3 selon moi. Ils jouent vraiment bien pour des "réserves". C'est plutôt l'équipe de ceux qui ne veulent pas jouer le dimanche après-midi! Vivement un retour... Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 15:14    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont Reply with quote

Alan wrote:
Une équipe de mi-classement en P3 selon moi. Ils jouent vraiment bien pour des "réserves". C'est plutôt l'équipe de ceux qui ne veulent pas jouer le dimanche après-midi! Vivement un retour... Okay
Mention spéciale à l'arbitre de la rencontre
Sinon belle réplique des joueurs de Marbehan, ils étaient quand même renforcés.......par l'absence de deux de leurs joueurs Mort de Rire

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20    Post subject: Match amical le 25 mars à 20h: Musson - Louftémont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation