Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 09:07    Post subject: Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h Reply with quote

Dur...dur!!! Nous serons au complet pour ce déplacement (excepté Simon qui sera suspendu ),du moins je l'espère... Qui sait ce qu'il arrivera ce dimanche... Avec la volonté, on peut faire bonne figure, même peut-être mieux... Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 09:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 15:18    Post subject: Re: Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h Reply with quote

Pat wrote:
Dur...dur!!! Nous serons au complet pour ce déplacement (excepté Simon qui sera suspendu ),du moins je l'espère... Qui sait ce qu'il arrivera ce dimanche... Avec la volonté, on peut faire bonne figure, même peut-être mieux... Wink

Si on a la possibilité de marquer..... Le julien , le JF et le Pascal, y en aura bien un qui va marquer bordel!!! sinon

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 15:57    Post subject: Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h Reply with quote

Vais aller devant moi on va rire !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 15:51    Post subject: Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h Reply with quote

Alan wrote:
Exellente idée, mettons du poids devant

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 15:57    Post subject: Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:

Exellente idée, mettons du poids devant
Enfin un qui me comprend...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23    Post subject: Tintigny - Louftémont, dimanche 6 avril à 15h

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation