Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 21:05    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Ce jeudi à 20h, match amical contre Autelbas...

Nouveaux joueurs :

-PRESENTS : Rudy, Pat, Martin, Steve, Fred, Jean-Philippe, Gilles et Alex

-ABSENTS : François (école), Damien (école), Kévin, Loic, Speedy (école), Maxime, Vincent (contre-temps de dernière minute --> garde enfants)

Joueurs actuels: -

-PRESENTS : Francis, Lio, Cédric, Ludo, Bifi, William, J-F, Simon 

-ABSENTS : David (travail), Alan (si besoin...), Caillou (blessé -->repos), Julien (???), Fabian (travail)

Last edited by Pat on Thu 10 Apr 2008 - 16:49; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 13:34    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Moi s'il y a bcp de monde je laisse la place aux joueurs de la prochaine saison...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:03    Post subject: Re: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Pat wrote:
Ce jeudi à 20h, match amical contre Autelbas...
Nouveaux joueurs :

-PRESENTS : Rudy, Vincent, Pat, Martin, Steve, Fred et Alex

-ABSENTS : Gilles (école), François (école), Damien (école)

-EN ATTENTE : Speedy, Jean-Philippe, Loic, Kévin, Maxime

Joueurs actuels:

PRESENTS : Francis, Lio, Cédric, Ludo, Bifi, Julien, William, Caillou, Simon 

ABSENTS : David (travail), Alan (si besoin...)

EN ATTENTE : J-F, Fabian

Alex?

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:16    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

C'est le copain de Francis dont je t'ai parlé... qui jouait à Nothomb. Il avait joué avec nous contre les réserves de Marbehan. Wink

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 19:03    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Vache... Si tous ceux qui sont en attente, viennent, il y aura 23 joueurs  Shocked

une mi-temps avec chaque équipe quoi.. Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 19:04    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Et bienvenue à Francis sur notre forum ! 

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 23:28    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

score final... 2-2... No comment... Dur, dur, dur!!!... Un point positif, on n'a pas perdu... Mr. Green  Les ingrédients sont là, il faut maintenant travailler pour faire prendre la sauce. Wink

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 08:14    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Pat wrote:
score final... 2-2... No comment... Dur, dur, dur!!!... Un point positif, on n'a pas perdu... Mr. Green  Les ingrédients sont là, il faut maintenant travailler pour faire prendre la sauce. Wink
c'était pas mauvais, c'était très mauvais !!! (sauf l'arbitre )

encore un match sans défaite... il reste 3 mois pour faire prendre la sauce, comme le cuisinier semble bon , ça devrait aller

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 08:25    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Dès que ca parle de bouffe... je suis présent.. sans souci, donc tu peux compter sur moi Mr. Green . Je mets cette remarque avant qu'Alan ne le fasse à ma place... Twisted Evil

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 13:18    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS Reply with quote

Je n'y pensais  même pas...  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53    Post subject: MATCH AMICAL : JEUDI 10 AVRIL A 20h CONTRE AUTELBAS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation