Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Salut salut...

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 00:51    Post subject: Salut salut... Reply with quote

Et bien voilà, ma décision est tombée... Je quitterai bien le club à la fin de cette saison (encore vite quoi)... Merci à tous pour ces deux belles saisons, un peu ternie pas mon deuxième trou de c** ( Mr. Green ) et par des résultats, à part au début de la saison passée, plus qu'en demi-teinte. Je souhaite pour vous, tout le bonheur possible pour la prochaine saison. Vous avez un coatch valable qui saura vous faire des soupers en pagaille !  Okay Mr. Green Avec ce que j'ai vu, il y a bien moyen de faire qqchose.  Bonne m**** à tous, et encore merci. Et tks spécial au coatch remplacant Higgins. Vieille patte en bois va ! Wink

Ps: Pour le site, vu que c'est pas compliqué et que ca prend 5 min pour mettre tout à jour je te montrerai Pat .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 00:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 08:30    Post subject: Re: Salut salut... Reply with quote

Alan wrote:
Et bien voilà, ma décision est tombée... Je quitterai bien le club à la fin de cette saison (encore vite quoi)... Merci à tous pour ces deux belles saisons, un peu ternie pas mon deuxième trou de c** ( Mr. Green ) et par des résultats, à part au début de la saison passée, plus qu'en demi-teinte. Je souhaite pour vous, tout le bonheur possible pour la prochaine saison. Vous avez un coatch valable qui saura vous faire des soupers en pagaille !  Okay Mr. Green Avec ce que j'ai vu, il y a bien moyen de faire qqchose.  Bonne m**** à tous, et encore merci. Et tks spécial au coatch remplacant Higgins. Vieille patte en bois va ! Wink
Ps: Pour le site, vu que c'est pas compliqué et que ca prend 5 min pour mettre tout à jour je te montrerai Pat .

Merci bien à toi pour ces deux saisons passées parmi nous, malgré tous ces résultats négatifs, l’ambiance est restée bien bonne. Nous te souhaitons pleine réussite dans ton nouveau club « la Goerges team », où tu vas retrouver ton beau-frère Jean Marc Wathelet  (beau frère de frites ouai...) Mort de Rire merci l’avenir. ké blague

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 11:41    Post subject: Re: Salut salut... Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:
Et bien voilà, ma décision est tombée... Je quitterai bien le club à la fin de cette saison (encore vite quoi)... Merci à tous pour ces deux belles saisons, un peu ternie pas mon deuxième trou de c** ( Mr. Green ) et par des résultats, à part au début de la saison passée, plus qu'en demi-teinte. Je souhaite pour vous, tout le bonheur possible pour la prochaine saison. Vous avez un coatch valable qui saura vous faire des soupers en pagaille !  Okay Mr. Green Avec ce que j'ai vu, il y a bien moyen de faire qqchose.  Bonne m**** à tous, et encore merci. Et tks spécial au coatch remplacant Higgins. Vieille patte en bois va ! Wink Ps: Pour le site, vu que c'est pas compliqué et que ca prend 5 min pour mettre tout à jour je te montrerai Pat .

Merci bien à toi pour ces deux saisons passées parmi nous, malgré tous ces résultats négatifs, l’ambiance est restée bien bonne. Nous te souhaitons pleine réussite dans ton nouveau club « la Goerges team », où tu vas retrouver ton beau-frère Jean Marc Wathelet  (beau frère de frites ouai...) Mort de Rire merci l’avenir. ké blague            

beau-frère de frites, durums, fricadelles pittas, pizzas, RP, ... et tout et tout...

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 12:06    Post subject: Re: Salut salut... Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:
Et bien voilà, ma décision est tombée... Je quitterai bien le club à la fin de cette saison (encore vite quoi)... Merci à tous pour ces deux belles saisons, un peu ternie pas mon deuxième trou de c** ( Mr. Green ) et par des résultats, à part au début de la saison passée, plus qu'en demi-teinte. Je souhaite pour vous, tout le bonheur possible pour la prochaine saison. Vous avez un coatch valable qui saura vous faire des soupers en pagaille ! Okay Mr. Green Avec ce que j'ai vu, il y a bien moyen de faire qqchose. Bonne m**** à tous, et encore merci. Et tks spécial au coatch remplacant Higgins. Vieille patte en bois va ! Wink

Merci bien à toi pour ces deux saisons passées parmi nous, malgré tous ces résultats négatifs, l’ambiance est restée bien bonne. Nous te souhaitons pleine réussite dans ton nouveau club « la Goerges team », où tu vas retrouver ton beau-frère Jean Marc Wathelet (beau frère de frites ouai...) Mort de Rire merci l’avenir. ké blague

Trop fort ces journalistes...

Back to top
Visit poster’s website MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 13:19    Post subject: Re: Salut salut... Reply with quote

Slt mon petit alan et bonne chance a toi à léglise

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51    Post subject: Salut salut...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation