Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Projet série 2008-2009

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 11:54    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

p3B: Izel, Muno, Sainte-Cécile, Saint-Médard, Chiny, Assenois, Mellier, Witry, Habay-la-Neuve, Louftémont, Neufchâteau, Namoussart, Léglise, Warmifontaine, Les Bulles

--> Tintigny en P2A
--> Bellefontaine et Villers-dvt-Orval en P3A

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 11:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 12:15    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Chouette Habay !  Mr. Green Mais ca va être le gros poisson de la série je pense... Avec les retour de Shandeler, Winandy et aucun départ quasiment, ca va être du costaud...

Back to top
Visit poster’s website MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 20:00    Post subject: Re: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Pat wrote:
p3B: Izel, Muno, Sainte-Cécile, Saint-Médard, Chiny, Assenois, Mellier, Witry, Habay-la-Neuve, Louftémont, Neufchâteau, Namoussart, Léglise, Warmifontaine, Les Bulles

--> Tintigny en P2A
--> Bellefontaine et Villers-dvt-Orval en P3A

Oui sais clair avec le retour de habay sa nous fait encore un jolie petit derby à faire

Back to top
MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 20:08    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Projet de la série pour l équipes réserves :

RESERVES F

Léglise
Marbehan
Louftémont
Rossignol
Witry
Assenois
Mellier

Voila un futur bon goupe ou mellier envisage une équipe réserve et Marbehan pour pat

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 20:51    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

julien wrote:
Projet de la série pour l équipes réserves :
RESERVES F

Léglise
Marbehan
Louftémont
Rossignol
Witry
Assenois
Mellier

Voila un futur bon goupe ou mellier envisage une équipe réserve et Marbehan pour pat

retrouvailles... retrouvailles...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 5 Jun 2008 - 23:05    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Série définitive en P3B: Izel, Cobreville, Petitvoir, Bercheux, Chiny, Assenois, Mellier, Witry, Habay-la-Neuve, Louftémont, Neufchâteau, Namoussart, Léglise, Warmifontaine, Les Bulles

---> on perd 2 gros poissons (ste Cécile et Muno) mais on récupère un très très gros morceau, à savoir Bercheux... Cobreville, je ne connais pas du tout... Petitvoir non plus...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 07:55    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Pat wrote:
Série définitive en P3B: Izel, Cobreville, Petitvoir, Bercheux, Chiny, Assenois, Mellier, Witry, Habay-la-Neuve, Louftémont, Neufchâteau, Namoussart, Léglise, Warmifontaine, Les Bulles
---> on perd 2 gros poissons (ste Cécile et Muno) mais on récupère un très très gros morceau, à savoir Bercheux... Cobreville, je ne connais pas du tout... Petitvoir non plus...

C'était bien ça qui était pressenti lors de la réunion de début de semaine! on perd aussi un petit poisson (St Médard). Je suis quand même bien content de ne plus aller à St Cécile et Muno. Normalement Cobreville c'est comme nous l'année passée.....   Petitvoir c'est déjà plus costaud. On n'y perd pas au change.

Back to top
MSN
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 11:12    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Petitvoir c'est pas tres costaud , mon cokoteur joue la depuis l'an passé et ils n'etaient pas tres fort , ils sont restés longtemps dernier et n'ont gagnés que 1 ou 2 matchs sur la saison il me semble . Pour l'an prochain ils ont fait 5 transferts je me renseignerai pour en savoir un peu plus sur leurs nouvelles arrivées.

Et sinon ca reprend quand les entrainements ??

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 13:12    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

C'est maintenant la plus belle des séries que l'on pouvais avoir je crois. Plaisir d'aller jouer à Bercheux, qui sera, avec Habay, le grand favori !
Sympa que les plus long déplacements soit virés ! Mr. Green
Mais va falloir prendre énormément d'entrainement avant d'aller gravir le terrain de Cobreville ! Mort de Rire

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 16:54    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Je viens d'apprendre que Neufchateau ne faisait plus d'équipe l'année prochaine Sad  
Nous ne serons plus que 14 équipes

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 19:02    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Higgins wrote:
Je viens d'apprendre que Neufchateau ne faisait plus d'équipe l'année prochaine Sad
Nous ne serons plus que 14 équipes
En tout cas c'est déjà un terrain chiant de moins à aller... Je détestais aller la... Mais c'est dommage pour la ville...

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 18 Jun 2008 - 18:57    Post subject: Projet série 2008-2009 Reply with quote

Villers-devant-Orval vers la 3B ?
Si le club de Neufchâteau n'aligne pas d'équipe première, c'est l'équipe de Villers-devant-Orval (3A) qui rejoindre la série 3B.
Elle était demandeuse lors de son inscription.

Et allez un déplacement de m**** qui va revenir.... C'étais trop beau... Evil or Very Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43    Post subject: Projet série 2008-2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation