Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Barbecue du 14 juin et activités au terrain

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 14:55    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Ce samedi 14 juin    
A 20h00, le club organise son barbecue annuel,   
au menu    

buffet crudités   
3 viandes   
dessert   
café   

Prix 13€ par adulte   
6€ par enfants   

Cette journée est aussi prévue pour la remise en état "entretien des installations" Les joueurs qui souhaitent participer à l'entretien des installations, sont attendus à partir de 10h00 ce 14 juin.   
Le barbecue sera offert au joueurs ayant participé à cette journée "travaux" on vous attend nombreux.   
Laissez un message pour marquer votre accord, soit pour BBQ ou pour toute la journée    

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 14:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 15:35    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Je ne serai malheureusement pas la. Un anniversaire m'en empêche. Ca me fait vraiment c**** que c'est cette date la.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 13:13    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Joueurs présents:

1) remise en état des installations:
- Pat
- Vincent (à partir de 10h30)
- Bifi
- Cédric
- Julien
Maxime
- Lio
- David
- Martin
- J-F
- Dimitri ??? (en fonction de son boulot)

2) souper barbecue:
- Pat (2 adultes et 1 enfant)
- Vincent (4 adultes et 3 enfants)
- Julien (1 adulte)
- Bifi (2 adultes)
- Cédric (1 adulte)
- Maxime (1 adulte)
- Kévin (1 adulte)
- Fred (1 adulte)
- Lio (2 adultes)
- Martin (1 adulte)
- Ludo (1 adulte)
- Rudy (2 adultes)
- David (1 adulte)
- J-F ( 1 adulte)
- Thomas Gillard (1 adulte)
- Colin Pecheur (1 adulte)
- Jonathan D'Odémont (2 adultes)
- Maxime Schoppack (2 adultes)
Damien Jacob (1 adulte)

Last edited by Pat on Fri 13 Jun 2008 - 15:44; edited 23 times in total
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 13:37    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Tu t'est trompé non? Pat c'est pas 8 adultes et un enfant? Mr. Green Vu ce que tu avale... 

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 15:57    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Pensez à prendre des outils pour les petits travaux qui seront réalisés... débrousailleuse par exemple,pinceaux,... tout ce qui pourrait servir... Okay

Back to top
bifi
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 22:06    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Pat wrote:
Pensez à prendre des outils pour les petits travaux qui seront réalisés... débrousailleuse par exemple,pinceaux,... tout ce qui pourrait servir... Okay
moi je suis la des le matin mais j'ai pas d'outils y a match apres midi???

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 23:09    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

match à 18h... Okay

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 16:51    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Moi je vois bien tout le monde arrivé avec un bac a la main des le matin ... Mort de Rire Razz , ca va etre beau pour le match apres midi

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 20:36    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Pat tu peux m'inscrire au barbec, ainsi que J. d'Odémont * 2 (cf forum Marbehan).

Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 09:35    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

pharrell wrote:
Moi je vois bien tout le monde arrivé avec un bac a la main des le matin ... Mort de Rire Razz , ca va etre beau pour le match apres midi

Ben voila une trés bonne idée Okay Mort de Rire

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 08:54    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

julien wrote:
pharrell wrote:

Ben voila une trés bonne idée Okay Mort de Rire
Pochard Gruslin ! Mr. Green

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 16:18    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Bordel, ce n'est pas la météo qui va nous gâter ce samedi à ce que j'ai entendu Evil or Very Mad

N'oubliez pas, prenez un maximum d'outils, perceuse, truelle, poste à souder, débrousailleuse, pinceaux, .... (caisses jaunes )

Rappel de quelques travaux à réaliser
  • Tonte du terrain et des abords
  • placement d'un wc et d'une porte dans les vestiaires visiteurs
  • mise en peinture des châssis de fenêtre
  • mise en peinture du vestaire (peut-être passer le karchër avant, celui qui en a un... peu l'amener)
  • construction du bar sous la tribune
  • .......

On ne s'ennuiera pas Mr. Green !

A samedi

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 00:22    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Superbe journée... du très bon boulot réalisé la journée pour la remise en état des installations avec une participation nombreuse de volontaires pour cette tâche...

Et BBQ super pour terminer la journée en beauté. Merci à tous pour la préparation de ce souper. Du monde, de l'ambiance et de la bonne humeur, un très bon repas... la recette d'une soirée réussie...

Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 15:41    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Un grand merci à tous pour cette journée de travaux au terrain, c'est agréable de voir autant d'implication pour le club.
Quelle équipe! dommage cette pluie sur la fin, sinon tous les piquets auraient été mis en peinture...

Et la soirée, oufti Okay  Jean-Mi notre discjokey national nous à encore mis une ambiance d'enfer , complètement déjanté celui là .

Soirée terminée à 6h30 , il faisait déjà bien clair

Back to top
MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 18:59    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Higgins wrote:
Un grand merci à tous pour cette journée de travaux au terrain, c'est agréable de voir autant d'implication pour le club.
Quelle équipe! dommage cette pluie sur la fin, sinon tous les piquets auraient été mis en peinture...

Et la soirée, oufti Okay  Jean-Mi notre discjokey national nous à encore mis une ambiance d'enfer , complètement déjanté celui là .

Et oui très belle soirée bravo a jean –mi pour l animation. Et mon petit Higgins un petit BAILEY'S pour la route et puis Mort de Rire

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 22:14    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Higgins wrote:

oufti... il y avait la remise en état de la buvette aussi??? Mr. Green  

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 10:21    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Pat wrote:
Higgins wrote:

Même pas Mr. Green , ça c'est prévu pour demain, je suis allé voir l'état de la salle hier soir, quels dégâts Sad

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 11:56    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain Reply with quote

Higgins wrote:
Pat wrote:
Higgins wrote:

Même pas Mr. Green , ça c'est prévu pour demain, je suis allé voir l'état de la salle hier soir, quels dégâts Sad

A ce point???Il doit y avoir des étiquettes Jupiler et Orval un peu partout!!!Mort de Rire

En tout cas , ce fut une très chouette soirée...

Bravo à tous...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:50    Post subject: Barbecue du 14 juin et activités au terrain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation