Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 15:50    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Tous les matchs à 18h00:

-27/07 : Louftémont - Halanzy

-03/08 : Habay-la-Neuve - Louftémont  (Je serai en vacs pour ce match... pfff je vais louper mon plus long déplacement! Laughing )

-10/08 : Louftémont - Gérouville

-17/08 : Poupehan - Louftémont

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 15:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 16:02    Post subject: Re: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Pat wrote:
Tous les matchs à 18h00:
-27/07 : Louftémont - Halanzy

-03/08 : Habay-la-Neuve - Louftémont  (Je serai en vacs pour ce match... pfff je vais louper mon plus long déplacement! Laughing )

-10/08 : Louftémont - Gérouville

-17/08 : Poupehan - Louftémont

Poupehan...., de habay il y a bien 140 km aller/retour! Sad  tu ne perderas pas le plus long déplacement

Je ne serai pas là non plus pour le match à habay (vacances , pour coacher tu devras désigner quelqu'un) et david (24h francorchamps ) ne sera pas là non plus + bifi suspendu 2 matches, est-ce que le noyeau sera assez étoffé

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 16:07    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

d'où l'importance d'avoir un gros noyau... Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 19:20    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Et déjà un beau derby face à Habay ! Ca va être "show"... 

Back to top
Visit poster’s website MSN
bifi
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 06:19    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Alan wrote:

pour moi pas de derby le cp m'a deja donné congé forcé

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 21:13    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

bifi wrote:
Alan wrote:

pour moi pas de derby le cp m'a deja donné congé forcé
J'ai glissé ref'....

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 12:10    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

PREMIERE JOURNEE DE COUPE

DIMANCHE 27/07/2008

Groupe G :

• Opont - Gerouville
  • Orgéo - Poupehan
  • Louftemont - Halanzy

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 22:33    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Premier test sérieux réussi... victoire sur le score de 3-2 contre une équipe d'Halanzy qui selon moi jouera le haut de tableau en P3A... Bravo pour cette première victoire officielle... Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 12:08    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Tintigny s'est imposé 2-11 à Assenois avec six buts de Frédéric Maurice, trois de Laurent Courteaux, un de David Thiry et un de Thierry Maîtrejean.

Mr. Green Mort de Rire

Et on vise le titre la-bas... Je doute qd même... 8-0 et 2-11...

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 13:11    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

j avais lu dans le journal que l entraineur devais mettre les chose au point. une chose est sur les attaquant au moins ont ecouter ils ont mis 2 buts Crying or Very sad  

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 20:49    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

premiere defaite pour nous sur un score de 4 - 1.  Evil or Very Mad sans retirer leur merite la victoire est meritee mais le score est un peu severe. 1er but tomber encore trop rapidement apres 2 min. ensuite apres avoir subit 15 min on c remis dedans. et "mini torres" passant par la retablis l egalisation apres un bon travail de J-F. mais on prends le 2eme but  juste avant le cafe. ensuite on a repris de tres bonne manniere en campant devant leur but mais un penalty nous a couper l herbe sous les pieds. et le 4 eme est tomber a 10 min de la fin en contre  . normal quand on pousse por essayer de revenir.

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 20:54    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

voila qui nous ramene sur terre. quelque part tant mieux car trop de confiance peux empecher de travailler a plein regime. mais il ne faut rien remettre en qustion car sans ce premier but tomber trop vite qui nous oblige a courir apres le score. et ensuite ce penalty on aurai pu voire un autre match 

Back to top
LIO
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 4 Aug 2008 - 13:55    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Mini wrote:
voila qui nous ramene sur terre. quelque part tant mieux car trop de confiance peux empecher de travailler a plein regime. mais il ne faut rien remettre en qustion car sans ce premier but tomber trop vite qui nous oblige a courir apres le score. et ensuite ce penalty on aurai pu voire un autre match 
c est pas grave on les aura en championnat

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 4 Aug 2008 - 14:52    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

LIO wrote:
Mini wrote:

c est pas grave on les aura en championnat
tu m etonne j espere qu on sera gonfle a bloque

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 4 Aug 2008 - 17:05    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Bonne claque pour nous aussi... 11-0 à St-Léger, équipe qui vise le titre en P2.. .Ils en on les moyens en tout cas... On a vu que des flèches jaunes passer à côté de nous...  Embarassed

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 5 Aug 2008 - 10:14    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

vous avez vu le ballon au moins? et une occasion de buts?

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 5 Aug 2008 - 14:27    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Mini wrote:
Le ballon pas bcp... 2 occasions de buts je crois... Mais on gagne aux pénos! Mr. Green

Back to top
LIO
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 5 Aug 2008 - 16:36    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Alan wrote:
Mini wrote:

Le ballon pas bcp... 2 occasions de buts je crois... Mais on gagne aux pénos! Mr. Green
putin quelle raclée leglise

assenois en a pris une belle aussi

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 6 Aug 2008 - 08:56    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

convocation pour le match de gerouville
Francois, Kevin, Ludo, Dimi, Vincent, Lio, Gilles, Damien, Cedric, speedy, Maxime, Loic, steve, David?, ?????.

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 6 Aug 2008 - 09:16    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

le 15eme repris s appelle J-F

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation