Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 7 Aug 2008 - 11:33    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

on voit que c les vacances personne sur le forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug 2008 - 11:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 7 Aug 2008 - 12:16    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Je serai absent jusque fin du mois d'aout , examsss obligent Sad  ( j'en ai que 11 Neutral  ) , je serai de retour pour le 29 ou le 31 aout. Bonne chance a vous

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 10:59    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

au faite contre Gerouville dimanche je fete mes 30 ans! j ai prevus quelques saucisses a 4 euros tva comprise! . ouais vu comme ce je vais devoir les manger tout seul on va plutot dire que je les offre . alors meme ceux qui ne sont pas repris j espere qu ils viendront. a dimanche. voila bye a tout le monde. il y aura aussi un casier

Back to top
LIO
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 17:23    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Mini wrote:
au faite contre Gerouville dimanche je fete mes 30 ans! j ai prevus quelques saucisses a 4 euros tva comprise! . ouais vu comme ce je vais devoir les manger tout seul on va plutot dire que je les offre . alors meme ceux qui ne sont pas repris j espere qu ils viendront. a dimanche. voila bye a tout le monde. il y aura aussi un casier
un casier de quoi, de coca ?

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 20:19    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

ben non lio sinon tu resteras pas .alors un casier de jup .mais quand ca sera le tiens je compte sur toi pour une bouteille de coca

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 21:49    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

je tiens sincerement a remercier tout le monde pour ce dimanche!  Okay c etait tout simplement nickel du debut a la fin le match le capitanat le but qui me permet de rester a un but de plus que Gilles  et la superbe corale qui m a mis dans tout mes etats  Crying or Very sad . mais bon kan meme 30 ans .

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 21:51    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

et merci pour la patience devant les saucisses.  Okay et merci a Pat pour le coup de main pour l allumage 

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 21:57    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Mini wrote:
et merci pour la patience devant les saucisses. Okay et merci a Pat pour le coup de main pour l allumage

Ca quand il s'agit de bouffe Pat est plus que présent!

Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 08:59    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Merci à toi aussi Vincent pour ton petit repas qui a permis à plusieurs joueurs et supporters de mettre un peu de solide avec tout le liquide ingurgité... Okay

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 10:35    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Pat wrote:
Merci à toi aussi Vincent pour ton petit repas qui a permis à plusieurs joueurs et supporters de mettre un peu de solide avec tout le liquide ingurgité... Okay

C CLAIR QUE LE LIQUIDE IL EN INGURGITE PAS MAL    

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 13:49    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Y a quelqu'un qui sait taper un topic du classement de notre groupe en coupe ?

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 21:13    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

1. POUPEHAN (3M)            9 pts
2. HABAY-LA-NEUVE (3M)  6 pts
3. LOUFTMONT (3M)          6 pts
4. HALANZY (3M)              6 pts
5. OPONT (3M)                 3 pts 
6. ORGEO (3M)                3 pts 
7. GEROUVILLE (4M)        0 pt  

mais Poupehan a un goalaverage de + 8 et nous de + 1 ... donc si on veut passer, il faut aller gagner là-bas par 8 buts d'écart!!! Very Happy

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 22:56    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

ce sont les 3 premiers qui passent ?

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 08:29    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

non ... LE premier... Wink

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 09:54    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Pat wrote:
non ... LE premier... Wink
excuse le.  c est un supporter du standard depuis qu ils sont champion  ils ont oublier comment ca se passaient an niveau provincial. pourtant ca fait des annees que c comme ca. Twisted Evil bon sur ce contre gerouville les supporter du standard ont marquer Okay mais tous sur une passe de supporter du RSCA Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 09:56    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

mais la mayonnaise commence a prendre. qu on sois supporter de n importe quel club et ca c cool

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 18 Aug 2008 - 11:41    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Défaite logique à Poupehan sur le score de 6-1... L'effectif réduit de ce dimanche n'explique pas tout. Nous avons manqué d'envie pour donner une réplique correcte à notre adversaire du jour. Il faudra tirer les leçons de ce match pour éviter de commettre de telles erreurs par la suite... Rien d'alarmant, car nous avons réalisé du bon boulot durant ce premier mois de préparation et il faudra relever la tête ce samedi contre Musson pour préparer au mieux la première journée de championnat... Wink

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 18 Aug 2008 - 14:35    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE Reply with quote

Pat wrote:
Défaite logique à Poupehan sur le score de 6-1... L'effectif réduit de ce dimanche n'explique pas tout. Nous avons manqué d'envie pour donner une réplique correcte à notre adversaire du jour. Il faudra tirer les leçons de ce match pour éviter de commettre de telles erreurs par la suite... Rien d'alarmant, car nous avons réalisé du bon boulot durant ce premier mois de préparation et il faudra relever la tête ce samedi contre Musson pour préparer au mieux la première journée de championnat... Wink

Du bord du terrain je trouve que le placement n'était pas mauvais, la différence était dans l'envie et la vitesse d'exécution (souvent deuxième au ballon)
C'est certain que l'adversaire savait faire tourner le ballon (Il y a une division d'écart). Mais ils n'ont quand même pas eu tellement d'occases . On se mettait souvent en difficulté nous même (qu'est ce que l'on a raté comme relances et contrôles de balle!!!) On va mettre tout cela sur la surcharge de travail et le passage à vide bien connu des grands sportifs après une période de préparation intense.
Pour samedi ça ira le kop des supporters donnera de la voix.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44    Post subject: PROGRAMME COUPE DE LA PROVINCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation