Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Reprise des entrainements et programme
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 26 Mar 2009 - 10:32    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Match amical également le mercredi 25 mars à 20h à Grandvoir. Okay

Défaite 5-3 mais un bon match sur un excellent terrain. Nous étions 13 joueurs pour ce match. Dimi, Fred, Ludo, Fabian, Lio, Loic , Rudy et moi + 5 joueurs (essais). Un grand merci à ces derniers. J'espère que nous pourrons les compter parmi nous la saison prochaine. Wait and see... Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar 2009 - 10:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 30 Mar 2009 - 09:32    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Match amical le dimanche 29 mars à 15h à Louftémont contre Rachecourt. Notez cette date... Okay

Défaite 1-6... Embarassed   no comment... un manque d'envie total de jouer de la plupart du groupe...Les multiples absences n'expliquent pas tout. Le mot "amical" a eu un effet néfaste sur ce match... A oublier au plus vite...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 15:20    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Match amical ce jeudi 7 mai à 20h à Signeulx. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 17:15    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Match amical ce jeudi 7 mai à 20h à Signeulx. Okay

Victoire 2-4 (buts de Florian, Vincent 2x et moi Mr. Green   Arrow  leur gardien a encore les gants qui fument Mort de Rire )

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 23:48    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Les gants qui fument mdr , oui oui bien sur , tu nous a fais une frappe dont seul moi j ai le secret

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sat 9 May 2009 - 06:52    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Leur gardien n'etait pas encore habitué à tous ces moustiques ca l'a un peu gene c'est tout

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 9 May 2009 - 07:59    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Steve wrote:
Les gants qui fument mdr , oui oui bien sur , tu nous a fais une frappe dont seul moi j ai le secret
Non, ce n'est pas vrai... Quand tu frappes, la balle n'arrive pas au but... Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00    Post subject: Reprise des entrainements et programme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation