Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Reprise des entrainements et programme
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 11:44    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Un joueur qui se blesse lui-même en voulant blesser un autre... Rolling Eyes .

Oui oui... Les personnes présentes ont dit la même chose... Un tackle appuyé sans doute... Il a sans doute voulu t'écraser avec son gros poids...

Je trouve ces "gueguerres" d'une débilité profonde... Neutral

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 11:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 12:01    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Il se blesse quand il me tackle... La violence de son takle est encore marquée sur mon tibia... donc qu'on ne vienne pas dire qu'il ne s'est pas blessé lui-même...
C'est en voulant tackler trop durement qu'il s'est blessé et pas l'inverse...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 12:36    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Présence souhaitée d'un maximum de joueurs ce soir à l'entrainement pour effectuer un petit démarquage de 2 fois 25 min sur tout le terrain... Okay . A ce soir...

Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 17:16    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

désolé on a ressemé devant le goal côté route si possible pas trop marche merci

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 18:00    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

pas de prob... Mr le jardinier 4 ème gardien... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 23 Sep 2008 - 21:33    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Ce mardi 23/09, nous étions en comité plus que restreint à l'entrainement!!!!!!!!!! Nous avons donc chaussé nos baskets et nous sommes partis à l'aventure dans les rues de Louftémont. Notre chemin s'est tracé au fur et à mesure de notre cross... Vincent nous a même sorti des "c'est pas marrant les gars... attendez-moi!!! J'ai les boules dans le noir... non sans déconner  ... attendez-moi!!! Mr. Green ".Je me suis donc dévoué à attendre notre Mini-Torrres afin de lui permettre de regagner le groupe de tête. Fred a cru être chargé par une bête inconnue... Après 3/4 de route, nous sommes rentrés pour prendre une douche... enfin, nous avons dû attendre 1/2 heure pour comprendre le fonctionnement du chauffe-eau...

Mais sérieusement, quelle déception de se retrouver si peu pour un entrainement!!! Quand il y a un repas, on arrive à être plus de 15!!! alors quand on veut, on peut... A l'avenir, j'espère que ce faux-pas "point de vue présence" ne se reproduira plus!... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Last edited by Pat on Wed 24 Sep 2008 - 06:18; edited 2 times in total
Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Tue 23 Sep 2008 - 22:46    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Chez nous aussi... 11 seulement ce jeudi...  Confused Les résultats n 'étant pas la on devrait pourtant être bien plus... 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 06:26    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Les joueurs présents ce mardi ont pourtant effectué un long déplacement... Vincent (Athus) et Ludo (Houffalise)... Je suis même un peu embêté de leur faire faire autant de km pour se retrouver si peu et participer à un pseudo-entrainement... Embarassed  

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 19:13    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:

Les joueurs présents ce mardi ont pourtant effectué un long déplacement... Vincent (Athus) et Ludo (Houffalise)... Je suis même un peu embêté de leur faire faire autant de km pour se retrouver si peu et participer à un pseudo-entrainement... Embarassed

pseudo pseudo 8 km ds le noir a 15 ou a 5 c est kan meme 8km Exclamation . et en plus des rues cest avec les maison et pas des arbres sans eclairage Shocked . Mort de Rire . mais sans rire maintenant je ne serais pas la mardi Crying or Very sad reunion d ecole je garde les 2 monstre tant que ma femme s y colle

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:03    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

C'est bien du mardi 30 septembre que tu parles...Si c'est le cas, dommage Mr. Green , il y a un match amical contre Bellefontaine à 20h...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:11    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

DONC Arrow MATCH AMICAL CE MARDI 30 SEPTEMBRE 20H A LOUFTEMONT CONTRE BELLEFONTAINE. PRESENCE AU TERRAIN POUR 19H15.

Back to top
Fred
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:42    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Oui j'ai bien evité la bête dans les rues mais j'ai pas pu éviter l'attaque d'un grizzly dans le vestiaire Razz  d'ailleurs ma jambe gauche en a toujours des séquelles

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 08:34    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Présents mardi 30/09: Pat, David, Fred, Ludo, Dimi, Lio, Rudy, Loïc, Gilles, Julien, Cédric, Fabian.

Absents mardi 30/09: Vincent (réunion parents), Kévin (boulot) Steve (école), Damien (école), Speedy (école), Bifi (boulot), Maxime (malade!!!), J-F (Travaux pour l'école!!!), Martin (malade!!!)

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 22:47    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Score final : 2-2 sous un grand et beau soleil!!! Mr. Green . Un grand merci à William qui a joué 75 min ce mardi. Sans lui, nous aurions dû jouer à 10. Okay . Les buteurs se prénomment Julien sur un centre de Gilles et Loic d'un envoi dont lui seul a le secret.

Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 12:49    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Salut les frileux...
Dernières nouvelles : j'ai retrouvé le ballon, il était dans la haie
le terrain n'est pas abîmé du tout Razz
j'ai même pas mal aux jambes... Okay Okay et encore merci à ceux qui sont pas venu si ça continue je serai en meilleure forme physique qu'eux ( encore 45 entraînements et ça devrait peut-être aller)

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 19:09    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

will wrote:
Salut les frileux...
Dernières nouvelles : j'ai retrouvé le ballon, il était dans la haie
le terrain n'est pas abîmé du tout Razz
j'ai même pas mal aux jambes... Okay Okay et encore merci à ceux qui sont pas venu si ça continue je serai en meilleure forme physique qu'eux ( encore 45 entraînements et ça devrait peut-être aller)

dsl moi j aurai vraiment pas pu venir sinon pour te voire jouer

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 19:10    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Twisted Evil

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 19:20    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Il n'y avait pas entraînement ce jeudi?????
J'espère que c'est pas demain, les vétérans jouent à 20h

Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 20:31    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Score final : 2-2 sous un grand et beau soleil!!! Mr. Green . Un grand merci à William qui a joué 75 min ce mardi. Sans lui, nous aurions dû jouer à 10. Okay . Les buteurs se prénomment Julien sur un centre de Gilles et Loic d'un envoi dont lui seul a le secret.

beau match avec se super temps de ... et en plus je suis

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 20:43    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Anonymous wrote:
Il n'y avait pas entraînement ce jeudi????? J'espère que c'est pas demain, les vétérans jouent à 20h

Non, c'était repos... Les quelques bobos et les malades avaient besoin de cette mini-trêve... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:20    Post subject: Reprise des entrainements et programme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation