Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Reprise des entrainements et programme
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 20:52    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

c'est gentil d'avoir prévenu , tout est encore ouvert au terrain, même les spots Evil or Very Mad Razz
Allez non j'ai été tout fermé, enfin j'espère. Razz [url][/url]..
J'ai donc été faire un cross 8 dam

Mon gsm pour la prochaine fois 0478/347475 Okay Okay Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 20:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 21:38    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Désolé, j'ai bien reçu le message mais trop tard
autant pour moi...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Wed 29 Oct 2008 - 06:43    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Quel brouillard à l'netraînement d'hier soir, on se serait cru sur la bord de la Tamise..... 

Au moins on ne voyait pas les envois passer à coté ou au-dessus des buts Mr. Green . Combien de ballons a-t-on encore perdus?
J'ai cru apercevoir une douzaine de gaillards depuis la tribune Cool ! Aux vues des conditions climatiques, c'est déjà pas mal.

L'hiver approche, bientôt les ours polaires

et les rennes

autour du terrrain. T'as jamais vu ça Vincent!!! Bientôt ta première bronchopneumonie.....

Back to top
MSN
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 29 Oct 2008 - 11:27    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Higgins wrote:
Quel brouillard à l'netraînement d'hier soir, on se serait cru sur la bord de la Tamise.....

Au moins on ne voyait pas les envois passer à coté ou au-dessus des buts Mr. Green . Combien de ballons a-t-on encore perdus?
J'ai cru apercevoir une douzaine de gaillards depuis la tribune Cool ! Aux vues des conditions climatiques, c'est déjà pas mal.

L'hiver approche, bientôt les ours polaires

et les rennes

autour du terrrain. T'as jamais vu ça Vincent!!! Bientôt ta première bronchopneumonie.....

c bon j ai acheter de la documentation sur le pole nord et l antartic j ai pris le materiel necessairepour rester au chaud

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 22:47    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

En fonction des chutes de neige actuelles... pour chaque entrainement, il faut prévoir ses baskets... en plus de ses chaussures de foot... Okay . A mardi.

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 23:25    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

et on peut prendre ces ski ??? parce que a habay je sais pas mais ici les rues sont pas degagées Mort de Rire

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 7 Dec 2008 - 12:40    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Entrainement ce mardi 09/12 et ce jeudi 11/12. J'attends un max de joueurs pour préparer le match du week-end prochain. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 23:34    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Reprise des entrainements le mardi 06/01 et le jeudi 08/01 à 20h. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 23:04    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Ce jeudi 08/01, entrainement à 20h sur le terrain synthéyique de Mellier au Boquillon.RDV à 19h45 en tenue à Mellier. Okay

Présents pour le moment : Pat, Fred, Vincent, Loic, Kevin, Ludo, Dimi,Lio, Julien, Rudy.
Absents : Steve, Gilles, Damien, Speedy, Maxime (Blocus), David (boulot), Martin (TFE), William (Baby-sitting ), Fabian (boulot)

Last edited by Pat on Mon 12 Jan 2009 - 09:58; edited 1 time in total
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 09:57    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

10 joueurs ce jeudi 8 janvier à l'entrainement... Ca fait du bien ... Bon petit entrainement pour redécouvrir ce qu'est un ballon de foot... Mr. Green . Cette semaine, mardi 13/01, entrainement à Louftémont (prévoir des baskets) et jeudi 15/01, entrainement sur le terrain synthétique de Mellier ( ou sur terrain à Louftémont si le temps le permet).

RDV mardi et jeudi à un max de joueurs... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 12:18    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Distribution des trainings et des t-shirts ce jeudi 15/01 à l'entrainement. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 10:18    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Entrainements à 20h ce mardi 20/01 et ce jeudi 22/01 ( + souper du mois Mr. Green  ).

Back to top
LIO
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 21 Jan 2009 - 18:53    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Entrainements à 20h ce mardi 20/01 et ce jeudi 22/01 ( + souper du mois Mr. Green  ).
Salut les fille, normalement je serai a l'entrainement jeudi

Si ils ne me font pas chier (le boulot)

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 11:43    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

LIO wrote:
Pat wrote:
Entrainements à 20h ce mardi 20/01 et ce jeudi 22/01 ( + souper du mois Mr. Green ).
Salut les fille, normalement je serai a l'entrainement jeudi

Si ils ne me font pas chier (le boulot)

Quand c'est pour s'en mettre plein le coco, on fait un effort!!! je serai là aussi Mr. Green

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 15:05    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Entrainement ce jeudi 12/03 à 20h sur le terrain synthétique de Mellier. Présence au terrain pour 19h50. Pour rappel, il n'y a pas de douches ni de vestaires donc soyez déjà en tenue. A tanôt. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 13 Mar 2009 - 21:57    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Match amical le dimanche 29 mars à 15h à Louftémont contre Rachecourt. Notez cette date... Okay

Last edited by Pat on Wed 18 Mar 2009 - 19:38; edited 1 time in total
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 19:38    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Match amical également le mercredi 25 mars à 20h à Grandvoir. Okay

Last edited by Pat on Thu 26 Mar 2009 - 10:33; edited 2 times in total
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 21 Mar 2009 - 19:02    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Nouveau match amical... le mercredi 8 avril à 20h à Louftémont contre Meix-le-Tige. Okay

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 14:24    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Pat wrote:
Nouveau match amical... le mercredi 8 avril à 20h à Louftémont contre Meix-le-Tige. Okay
Sympa tous ces amicaux... Des joueurs en test déjà ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 23 Mar 2009 - 08:50    Post subject: Reprise des entrainements et programme Reply with quote

Alan wrote:
Pat wrote:

Sympa tous ces amicaux... Des joueurs en test déjà ?

Comme partout, c'est la période... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20    Post subject: Reprise des entrainements et programme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation