Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Le coatch joue...et gagne !!!!

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 14:47    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Mouscron - Dudelange : la liste des gagnants

http://www.footlux.be/index.php/Echos-des-stades
Toutes ces personnes ont remporté deux entrées gratuites pour le match de jeudi prochain à Bastogne...

• Paul André (Humain)
  • Pascal Bastogne (Champlon)
  • Gauthier Baudoin (Noville)
  • Alain Colli (Hotton)
  • Manu Colling (Bonnert)
  • Michel Constant (Somme-Leuze)
  • Dimitri Criquelière (Oberpallen)
  • Martine Debroux (Champlon)
  • Patrice Delime (Habay-la-Neuve)

En v'la un beau match à aller voir... Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 14:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 14:49    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Ca tombe, il ne ne va même pas y aller  Razz

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 15:30    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Logan se fait opérer le jeudi 26 juin au matin, donc on verra si j'irai voir le match... Je ne perdrai pas grand chose... Mort de Rire

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 10:28    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Pat wrote:
Logan se fait opérer le jeudi 26 juin au matin, donc on verra si j'irai voir le match... Je ne perdrai pas grand chose... Mort de Rire
Comment se passe la convalescence du gamin? Tout s'est bien passé?
Souhaite lui bon rétablissement de notrepart Okay

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 19:45    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Tout s'est très bien passé (Drains dans ls oreilles + végétations).Il court et joue déjà comme avant... mais je dois me "forcer" Mr. Green  à achever son assiette pour le moment car il n'a pas encore retrouvé l'appétit... .Merci pour le message de soutien... Okay

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 15:46    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Pat wrote:
Tout s'est très bien passé (Drains dans ls oreilles + végétations).Il court et joue déjà comme avant... mais je dois me "forcer" Mr. Green  à achever son assiette pour le moment car il n'a pas encore retrouvé l'appétit... .Merci pour le message de soutien... Okay

Pour achever son assiette, tu ne dois pas éprouver beaucoup de problèmes... Tant mieux si cela s'est bien déroulé. Si il y avait encore des soucis avec les végétations, j'ai toujours un peu  de Rondup à la maison

A+

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 16:59    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

William n'en a plus... depuis le 14 juin et la double mise à mort des hautes herbes... Mort de Rire

Last edited by Pat on Sun 29 Jun 2008 - 01:09; edited 1 time in total
Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 20:04    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!! Reply with quote

Pat wrote:
William n'en a plus... depuis le 14 juin et la double mise à mort des hautes herbes... Mort de Rire

On est jamais trop prudent avec ces herbes!!!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20    Post subject: Le coatch joue...et gagne !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation