Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simon
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 07:04    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Certains étaient déjà au courant que Musson m'avait contacter pour jouer avec eux la saison prochaine, j'avais refusé car l'offre ne m'intéressait pas au point de vue sportif et personnel.
Mais ils sont revenus à la charge fin de semaine dernière avec quelque chose plus intéressant pour moi et ma famille et après un long week end de réflexion, j'ai décidé de quitter Louftémont pour tenter ma chance là bas.

Sous réserve d'arrangement entre les 2 clubs bien entendu

Je vous souhaite à tous un bon championnat

ciao

Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 07:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 09:48    Post subject: Re: Salut à tous Reply with quote

DELAFONTAINE wrote:
Certains étaient déjà au courant que Musson m'avait contacter pour jouer avec eux la saison prochaine, j'avais refusé car l'offre ne m'intéressait pas au point de vue sportif et personnel.
Mais ils sont revenus à la charge fin de semaine dernière avec quelque chose plus intéressant pour moi et ma famille et après un long week end de réflexion, j'ai décidé de quitter Louftémont pour tenter ma chance là bas.

Sous réserve d'arrangement entre les 2 clubs bien entendu

Je vous souhaite à tous un bon championnat

ciao

Slt Simon sais vraiment dommage qui tu décide de nous quitte mais bon sais ton choix enfin bonne merde a toi a musson avec bilocq et au faite tu en redemande encore de la bilocqattitude lol

Et en plus tu n’es même pas venue boire une dernière avec nous

Back to top
MSN
julien
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 09:56    Post subject: Re: Salut à tous Reply with quote

Slt je viens de voir sur footlux que Musson était suspendus de toutes activités sportive, car il non pas paye l’urbsfa

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 13:19    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Oui en effet ca sent l'oignon pour Musson... Neutral

Back to top
Visit poster’s website MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 13:54    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Alan wrote:
Ce n'est qu'une dette, dés qu'ils l'auront réglée ça sera de nouveau reparti!
Simon m'a bien confirmé par SMS qu'il s'en allait à MUSSON , je lui souhaite bonne m... pour sa saison . Au niveau des kilomètres, il ne va pas y gagner..... .

Back to top
MSN
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 16:44    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:

Simon m'a bien confirmé par SMS qu'il s'en allait à MUSSON , je lui souhaite bonne m... pour sa saison . Au niveau des kilomètres, il ne va pas y gagner..... .
Ni au niveau de boissons !!! Il va s'ennuyer de se côté la la-bas...

Sinon ben bonne m***** mon pote... Et à plus au mini-foot alors ! Wink

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 16:45    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Higgins wrote:
Alan wrote:

En parlant de dette...Ca fait déjà qq temps qu'ils en parlent... Je me demande bien qui ré-injecte tout ce pognon la-dedans...

Back to top
Simon
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 11:08    Post subject: Salut à tous Reply with quote

J'ai eu David et le Président hier, c'est du à un croisement de courrier.
Le paiement aurait été effectué il y a plus de 2 semaines, sinon il n'y a pas de problèmes.

Concernant les Km je n'y perds pas réellement car après chaque match je passe chez mon cousin à Battincourt depuis que j'habite par ici.

C'était surtout l'an dernier que je faisais bcp de km (Witry, Assenois, Namoussart etc, même Louftémont)

Bonne continuation à tous

A plus

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 21:39    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Voici le message de David B. sur Footlux...

Quote:
"pour info il faudrait remonter plus loin pour savoir pourquoi il y a une dette a l'union belge.
en effet l'argent étant là depuis l'année dernière les personnes qui devaient faire le versement ne l'on pas fait et voilà encore une affaire de plus pour les média.
depuis ce matin le président a réglé la somme qui pensait être déjà payé depuis un an.
donc Musson aura bien un équipe première l'année prochaine."
Apparament donc, pas de problème...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:50    Post subject: Salut à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation