Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 22:42    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

vince wrote:
et on dit "RAPAGOAL" Mort de Rire

Je pense plus comme Colin moi Mr. Green

Ou Alors: Rapalcoolovitch !!! Pour un ivrogne ca devrait aller...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 07:23    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Notre Vincent est fan de coca-cola... Il ne bois pas et laisse ses bières au Bifi... Mr. Green ... donc le dernier pseudo tombe à l'eau...

Back to top
kriekbellevue
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 09:00    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Ou ajouter plus de o : Rapacoooooooooooooooooooolovitch

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 09:24    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Y aura-t-il assez de joueurs pour ces matches? Sad

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 09:47    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Je vais envoyer des sms à différents joueurs aujourd'hui... Rudy est ok pour ce "Tournoi"... donc on est déjà 3.-5 volontaires supplémentaires seront bien dispos ce jour-là... Wink  

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 8 Jul 2008 - 16:49    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

j espere qu on aura des volontaire sinon ca risque d etre galere on est toujours que 2?

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Tue 8 Jul 2008 - 16:51    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

et pour mettre un terme a la conversation on a qu a dire "RAPACOCALOVICHT" mais ca fait long derriere le dos

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Tue 8 Jul 2008 - 18:11    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Pour le moment, sont de la partie, Vincent, Rudy, Gilles, François (à confirmer) et moi... Au pire, on verra vendredi pour trouver les derniers joueurs... (Steve et Speedy  devraient être partants je pense...)

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 9 Jul 2008 - 17:24    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

c est cool si je compte bien ca fait 7 joueurs quel tremps pourrie pour le reprise, enfin il reste toujours 2 jours pour que ca change 

Back to top
Steve
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 19:45    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Je suis OK pour dimanche !

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 20:55    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Donc, seront là dimanche : Vincent, Rudy, Gilles, Steve, moi + François, Kévin, Loic...???

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 23:21    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Quel tournoi!!! Shocked  Jamais vu ça... Mort de Rire . 3 équipes... dont une composée de joueurs de foot... (Nous...!). Les 2 autres équipes étaient composées avec les Barakis du coin Mr. Green  (A part 2 joueurs, les autres découvraient une balle de foot!). Nous avons joué 2 matchs de 2 x 15min. Victoires 16-2 et 20-3... . Vincent était tout fou, Okay . A ne pas refaire...

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 09:35    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Pat wrote:
Quel tournoi!!! Shocked  Jamais vu ça... Mort de Rire . 3 équipes... dont une composée de joueurs de foot... (Nous...!). Les 2 autres équipes étaient composées avec les Barakis du coin Mr. Green  (A part 2 joueurs, les autres découvraient une balle de foot!). Nous avons joué 2 matchs de 2 x 15min. Victoires 16-2 et 20-3... . Vincent était tout fou, Okay . A ne pas refaire...
>J'espère que vous vous êtes au moins un peu amusés ? Si ce n'était pas sur le terrain au moins à la buvette .
Nous en avertirons le Gilbert pour que pareille parodie de foot ne soit plus au programme l'an prochain ....
Pas de blessé j'espère Okay

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 10:37    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Non... pas de blessé... Sur le terrain, Vincent s'est amusé comme un fou... Mr. Green . Il a marqué des buts pour se mettre en confiance... Very Happy .

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 16:37    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

et quel confiance sans compter le nombre d assist que j ai donner. d ailleurs mardi repos Very Happy . hein traineur?

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 18:36    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

vince wrote:
et quel confiance sans compter le nombre d assist que j ai donner. d ailleurs mardi repos Very Happy . hein traineur?

Ca y est ca commence déjà a sucer... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 20:24    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Alan wrote:
vince wrote:

Non... ca va commencer à SUER!!! C'est pas pareil... Mort de Rire

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 14 Jul 2008 - 21:51    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08 Reply with quote

Pat wrote:
Alan wrote:
vince wrote:

Non... ca va commencer à SUER!!! C'est pas pareil... Mort de Rire
Zut y a une lettre qui s'est glissée en trop... J'ai glissé chef... Exclamation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:50    Post subject: Match Amical à LACUISINE! le 13/07/08

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation