Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
SOUPER DU MOIS
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 10:11    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

SOUPER DU MOIS D'AOUT.

Arrow    Je propose la date du jeudi 14 aout (après l'entrainement) pour faire ce repas.L'entrainement se terminerait un peu plutôt qu'à l'habitude, comme cela nous pourrions manger pour 22h grand maximum.

Arrow   Quels joueurs sont volontaires pour organiser ce repas? Les futurs organisateurs du repas sont libres pour le choix du menu ... Wink

Arrow   J'attends de vos nouvelles... Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 10:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 22:05    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

J-F, Maxime et Damien seront nos premiers cuistos... avec au menu un spaghet'... Okay

Back to top
max
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 15:21    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

je serai pas là le 14 Sad
je veux bien préparer quand même avec jef et damien ...

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 15:34    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Tu peux le faire un autre mois avec d'autres joueurs... Damien et J-F peuvant le faire avec un autre joueur... Wink

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 11:04    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

RDV ce soir pour l'entrainement (très court!!!) suivi du repas du mois offert par J-F et Damien... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 23:20    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Un grand merci les gars pour ce repas du mois... Tout était nikel... Merci à J-f et au Monster Truck ... Okay

Les cuistots suivants seront Lio et Cédric... (J'ai une petite idée sur le menu... du gibier???) Mr. Green

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 21:35    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

REPAS DU MOIS DE SEPTEMBRE : le JEUDI 11/09 Arrow  Lio et Cédric

Back to top
bouriquet
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 08:41    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Pat wrote:
Un grand merci les gars pour ce repas du mois... Tout était nikel... Merci à J-f et au Monster Truck ... Okay

Les cuistots suivants seront Lio et Cédric... (J'ai une petite idée sur le menu... du gibier???) Mr. Green

Au menu ce sera du sanglier au maïs Laughing Laughing

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 10:04    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Tu m'étonnes... Mr. Green . On pourra inviter le village entier, il y en aura sûrement assez pour tous... Mort de Rire

Back to top
will
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 20:05    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

y faudra quand même penser à lier le barde avant le banquet...

Back to top
Alan
Chef de Meute

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 20:06    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

will wrote:
y faudra quand même penser à lier le barde avant le banquet...

Bien vu celle-la Will !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 14:10    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Vivement ce soir ! je n'ai rien mangé depuis ce matin , j'espère que je ne le regretterai pas

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 23:31    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Un grand merci à Lio et Cédric pour ce repas du mois... 19 joueurs présents à l'entrainement, un sacré stimulant ce repas du mois Mr. Green . A qui le tour... et oui, il faut déjà penser au souper du mois d'octobre... Quels joueurs sont partants?

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 08:33    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Pat wrote:
Un grand merci à Lio et Cédric pour ce repas du mois... 19 joueurs présents à l'entrainement, un sacré stimulant ce repas du mois Mr. Green . A qui le tour... et oui, il faut déjà penser au souper du mois d'octobre... Quels joueurs sont partants?
On est rentré un peu avant le levé du jour , qu'est ce qu'il picole le Damien (sans compter les 10 saucisses qu'il s'est enfilé )!
Quand il n'y en a plus, il y en a encore . Qui a (re)trouvé une bouteille de Maitrank et une bouteille de Baileys dans le coffre de sa voiture? Pas difficile ça!

Après le Maintrank et le Baileys, ils ont quand même bu les deux bouteilles de vin de Gilles. Tout devait bon, au diable les mélanges..............pochards qu'ils sont

La Rita m'a demandé du coca ce matin, tiens donc!

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 11:22    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

La Deren a encore été longue je vois... Mr. Green

Back to top
Higgins
Jeune Loup
Jeune Loup

PostPosted: Fri 12 Sep 2008 - 16:05    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Pat wrote:
La Deren a encore été longue je vois... Mr. Green
Exceptionnellement dirais-je

Back to top
MSN
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:07    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Le prochain repas aura lieu le vendredi 17 octobre après l'entrainement. Comme expliqué en début de saison, 1 fois par mois, nous décalerons un entrainement du jeudi au vendredi afin de permettre aux étudiants d'y participer. Les 2 cuistots seront Rudy et Vincent. Okay .

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 27 Sep 2008 - 14:59    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Le menu a été dévoilé par Vincent et Rudy... ce sera "Baguettes-charcuterie-fromage". Okay

Last edited by Pat on Mon 13 Oct 2008 - 08:31; edited 1 time in total
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 08:11    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Pat wrote:
Le menu a été dévoilé par Vincent et Rudy... ce sera "Baguettes-charcuterie-fromage". Okay

avec "un peu" de vinasse... Cool ... surtout ne pas oublier qu'il y a quand même l'entrainement avant... Mr. Green

Back to top
Mini"Torres"
Louvetau
Louvetau

PostPosted: Wed 15 Oct 2008 - 16:21    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

tout le mopnde est le bienvenu pour vendredi SAUF Lio et Cedric parce qu il sont tout 2 corrompus
non c pour rire je les adore de tout les 2 et l ambiance aux entrainements Mr. Green a vendredi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43    Post subject: SOUPER DU MOIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation