Le forum de la RUS louftémont Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
SOUPER DU MOIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 10:56    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Je propose la date du vendredi 3 avril pour le repas de Kévin et Loic... Je vais voir avec eux avant de confirmer. Cela fera donc 2 repas en avril avec celui de Pol qui devra également être fixé. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 14:57    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Souper confirmé le vendredi 3avril : Spaghet bolo au menu... Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 13:49    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Un grand merci à Kévin et Loic pour ce repas... Très bon... surtout la sauce bolo "maison" Wink .

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 16:52    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Prochain repas le mercredi 15 avril après l'entrainement. C'est notre délégué Pol qui s'en charge. Okay

Back to top
Pat
Chef de Meute

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 23:06    Post subject: SOUPER DU MOIS Reply with quote

Un tout grand merci à Pol pour ce repas, c'était parfait. Okay

PS: Mon estaomac te remercie Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:00    Post subject: SOUPER DU MOIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de la RUS louftémont Forum Index -> Le forum de la RUS louftémont -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation